Plainte déposée contre des lensois

Outre les incidents qui ont émaillé la rencontre Caen-Lens à Michel d’Ornano le week-end dernier, lors de la défaite des Nordistes (1-4), les supporters lensois auraient continué sur leur lancée. Selon La Voix des Sports, des incidents ont éclaté dans une station-service samedi dernier, à Bolleville, près du Havre. «Ils ont d’abord allumé des fumigènes et des pétards, geste risqué dans un endroit extrêmement inflammable, et ont déclenché l’alarme incendie» est-il indiqué dans l’article, qui détaille les agissements de ces fans. Une plainte a été déposée selon le quotidien.

11 commentaires

  1. #74747 Illustration du profil de chtilensois 148

    Pas de piment sur le terrain pendant le match donc moins d’ambiance côté tribune et certain énergumène en manque d’adrénaline n’ont pas trouvé mieux pour se distinguer que de créer des incidents néfastes pour le club et pour le foot.

  2. #74741 Illustration du profil de david 18

    Comme plusieurs supporters , j’ai préféré arrêter de me déplacer au stade de la licorne à Amiens et depuis le mois de Janvier car comme certains supporters , j’attendais les 14 Millions de Mammadov ….Bref je suis aussi en colère voir furieux que certaines personnes ont pris les supporters pour des lapins de 5 semaines !! donc je préfère ne plus aller au stade !!! déjà pour des raisons financiers mais aussi pour des raisons personnels Bref , j’ai peur moi aussi de péter un plomb comme certains !! et je pense que la meilleur des solutions et de montrer à Martel et compagnie , que l’on peut être aussi intelligent qu’eux et de boycotter les terrains !!! si demain , il n’y a plus de supporter du Rc Lens au stade , peut être que là , Martel se posera la bonne question et il prendra en compte les sentiments des supporters et de leurs avis …..

    1. #74742 Illustration du profil de Malibu 207

      J’avais émis exactement cette même idée il y a environ 1 mois. Casser?? Ça sert à rien… Strictement rien. En revanche le pire des affronts : » l’ignorance « . Je te rejoins donc à 200% !!

    2. #74745 Illustration du profil de Lens-fans 19

      vous auriez du boycotter debut le debut de saison,je l’ai assez repeter

    3. #74769 Illustration du profil de lou5962 24

      Plutôt que de se comporter comme ils l’ont fait à Caen, je vous rejoins ils n’ont plus à se déplacer. Certains imbéciles feraient mieux de rester chez eux, plutôt que de ternir un peu plus l’image du club. Les joueurs et l’entraineur font ce qu’ils peuvent, les supporters se trompent de cible, manifestez face au bureau de Martel!!!

  3. #74740 Illustration du profil de Tigers1994XX 44

    On n’a déjà assez de problème comme sa donc sa ne sert à rien d’en rajouter. Même moi je suis en colère par rapport à tout se qui se passe depuis le début de la saison mais c’est pas pour autant que j’aurais fait sa. C’est dangereux et débile se qu’il ont fait. Est ce que c’est vraiment des vrais supporters lensois ?

    1. #74743 Illustration du profil de Malibu 207

      Quartier nord Amiens…. Pas des braves non plus. Mais bon. Tu as raison, du grand n’importe quoi. On est pas parisien quand-même…

  4. #74739 Illustration du profil de pat.60 161

    On avait eu droit au fameux Lens Brest et l’envahissement du terrain , on a eu dernièrement une belle démonstration ce que pouvait être un public en or , ben j’ai bien peur que ce phénomène ne prenne de l’ampleur !
    Certains supporters ont des réactions épidermiques violentes qui m’inquiètent vraiment . Notre club est en péril , certes mais le comportement de nos supporters doit être irréprochable même quand ça va mal, surtout quand ça va mal ! Malheureusement , les incidents de Dornano ne sont pas passés inaperçus , après tout , c’est peut être ce que recherchent certains excités ? Vraiment triste ….

    1. #74744 Illustration du profil de chtilensois 148

      Le problème avec les excités c’est qu’ils aiment ça et bien sûr…Ils vont recommencer sans se préoccuper des conséquence pour le club. Voilà exactement les faux supporters qu’on a pas besoin à Lens.

    2. #74746 Illustration du profil de Lens-fans 19

      les supp doivent etre irreprochable? va dire ca dabord aux dirigeants,c’est normal que ca pète

  5. #74738 Illustration du profil de cyril628 27

    N’importe quoi quand même, faut arrêter de faire n’importe quoi les gars, tout ce qu’on va gagner c’est une réputation de cassoss !!! Je veux bien que l’on soit en colère mais faut pas faire des débilités pareil !!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close