Pierre Sage élu meilleur entraineur de la saison

Au terme d’une saison fabuleuse du RC Lens, qui devrait se terminer sans trop de surprise à la deuxième place de Ligue 1, son entraîneur Pierre Sage a été élu pour la première fois meilleur entraîneur du Championnat de France lors de la 34e cérémonie des Trophées UNFP, ce lundi soir. C’est la quatrième fois qu’un entraîneur lensois se voit décerner cette récompense.

Ambiance
Connecte-toi pour voter 👇

7 commentaires

  1. MEFMC
    #117096 MEFMC 🏅💬 -

    Bravo P.Sage. Trophée amplement mérité suite à sa performance d’entraîneur.

  2. pat.60
    #117093 pat.60 🏅💬 -

    Bravo au coach , il l’a pas volé !

  3. scorpion62410
    #117089 scorpion62410 🏅💬🎯 -

    Contant pour lui et notre Racing merci Mr P.S mais il reste encore une étape a conclure pour la beauté de l’année.

  4. chris
    #117084 chris 🏅💬 -

    C’est largement mérité. En espérant qu’il mène Lens la saison prochaine. Mais avant tout, la Coupe pour cette année.

  5. Chtis
    #117080 Chtis 🏅 -

    oui mais il y a l’équipe et sur tout les suportères
    attendre les CORONS c’est merveilleux

    alors VIVE le RCL

  6. Fidel
    #117078 fidel 💬🎯📝 -

    Encore une bonne nouvelle et ce sera pas la dernière Allez Lens!!!

Les commentaires sont fermés.