Au terme d’une saison fabuleuse du RC Lens, qui devrait se terminer sans trop de surprise à la deuxième place de Ligue 1, son entraîneur Pierre Sage a été élu pour la première fois meilleur entraîneur du Championnat de France lors de la 34e cérémonie des Trophées UNFP, ce lundi soir. C’est la quatrième fois qu’un entraîneur lensois se voit décerner cette récompense.
Pierre Sage élu meilleur entraineur de la saison
Bravo P.Sage. Trophée amplement mérité suite à sa performance d’entraîneur.
Bravo au coach , il l’a pas volé !
Contant pour lui et notre Racing merci Mr P.S mais il reste encore une étape a conclure pour la beauté de l’année.
C’est largement mérité. En espérant qu’il mène Lens la saison prochaine. Mais avant tout, la Coupe pour cette année.
oui mais il y a l’équipe et sur tout les suportères
attendre les CORONS c’est merveilleux
alors VIVE le RCL
Encore une bonne nouvelle et ce sera pas la dernière Allez Lens!!!
Amplement mérité.