Battus à Toulouse, les lensois sont encore conscients que le maintien n’est pas totalement assuré. La preuve, Henri Bedimo ne veut pas entendre parler d’un autre objectif que celui là :
« Le président Martel a fixé l’objectif des 42 points pour le maintien. Nous en sommes encore loin et il nous faut encore trois victoires pour obtenir ce maintien en Ligue 1. En football, c’est tout ou rien. Alors, on se doit de rester attentifs et de prendre ces points le plus rapidement possible »
C’est vrai un ciseau, on a pas les pieds joints généralement….J’ai bien aimé sa justification sur sa méprise entre la voie de Runje et Cissoko sur le « Laisse ». Déjà Cissoko à un reel don d’imitateur car Runje c’est pas évident à imitter mais surtout imaginez que Cissoko n’est rien dit, on aurait assisté à un geste défensif très rare, un retourné acrobatique les 2 pieds joints(un poil dangereux comme geste). Dorénavant il faudra penser à lui confisquer sa collection d’Olive et Tom, sinon un jour il va voir un joueur un sol et tenter la « catapulte infernale » ;)
Hum sa ressemblait plus a un début de salto arrière loupé son truc!!
Il s’est trop enflammé le coco!
En évitant les ciseaux retourné foireux dans la surface, on les atteindra plus facilement les 42 points…