Interrogé à l’issue du match, l’attaquant lensois David Pollet est revenu sur le match nul entre Lens et Rennes ce dimanche soir (0-0) :
« On était dans l’optique de prendre minimum un point. Voilà c’est chose faite, même si les trois points auraient été mérités aussi. Je pense qu’on a les occasions pour les prendre. Eux aussi ils ont une occasion où Serge (Aurier) sauve le ballon sur la ligne. C’est un match nul mérité et surtout on ne prend pas de but. L’état d’esprit on l’a déjà, sauf qu’on n’était pas en réussite. On avait la malchance. Ca s’est confirmé ce soir par un 0-0 à domicile. Il a manqué un but pour prendre les trois points. On est content car le public nous a supporté jusqu’à la fin. Qu’il soit derrière nous c’est un plus. La semaine prochaine, on ne doit pas perdre face à Nice. Il faudra confirmer le bon résultat qu’on a fait aujourd’hui, et pourquoi pas prendre les trois points. Après un nul face au leader, on sera mieux dans nos têtes cette semaine, dans les séances d’entrainement pour bosser. »
Les commentaires sont fermés.
il faudra mettres des buts a l’avenir faire jouer la concurrabnce a fond, et si FILOU ne marque pas tant pis pour lui, POLLET ou un autre marquera
Oui contre Nice là c’est victoire obligatoire le probléme c’est que Nice sera en confiance aprés avoir battus Saint-Etienne mais bon j’ai vu le match et ils ont eu de la chance à nous de ne pas faire les mêmes erreurs que Sainté et la défense hier m’a rassuré .
[i] « on ne doit pas perdre face à Nice » [/i] ! Non !!! IL FAUT GAGNER CONTRE NICE et tu dois planter ton but !!!! Soit comme Aurier qui n’accepte pas le nul et qui cherche la victoire à tout pris !!