Monrose et Aurier évoquent Brest

Interrogé par le site officiel, les jeunes lensois Steeven Joseph-Monrose et Serge Aurier ont évoqué le déplacement à Brest ce samedi :

Serge Aurier : « Face à Lyon, on a montré un très bon visage en première mi-temps. On est tombé sur une équipe qui était très costaud mentalement. Les entrées de Gourcuff et Lisandro ont tout changé. Les Lyonnais ont joué sur leur qualité. Il faut se servir de cela pour aller à Brest avec nos armes. Des armes surtout mentales car, contre Lyon, il nous a manqué du courage jusqu’à la fin. Il faut aller chercher un point en Bretagne ! »

Steeven Joseph-Monrose : « Je confirme les dires de mon camarade [Ndlr, Sourires] et je tiens à rajouter qu’il y aura Nolan Roux en face de nous ! Il ne faut pas l’oublier ! On le connait très bien. On a joué longtemps ensemble en CFA. C’est un joueur talentueux. Il a beaucoup progressé depuis deux ans. S’il en est là aujourd’hui, c’est qu’il a travaillé et qu’il le mérite. Il voudra certainement montrer des choses à son ancien club. Il faudra le surveiller et être sur nos gardes. Il va nous faire mal. Nolan est mon pote, on va se revoir là-bas mais, sur le terrain, il ne le sera plus ! On veut des points, on veut la victoire à Brest ! Ca va être un très bon match, surtout qu’au stade Francis Le Blé il y a une très bonne ambiance. Les Brestois ont un douzième homme, un public qui les poussent. Là-bas, on n’aura pas le choix ! Il faudra ramener un résultat, en le faisant ensemble. »

4 commentaires

  1. #13330 Illustration du profil de anthony62145 349

    3 points obligatoires , ya intérêt !!!

  2. #13321 Illustration du profil de Malibu 207

    Il faut les 3 points et ne rien lacher. Il a manqué du mental et de l’experience face a Lyon. Il faut s’en servir pour Brest qui reste moins experimenté que Lens. Une defaite serait vraiment prejudiciable pour les joueurs.

  3. #13314 Illustration du profil de b.euss 55

    on peut gagner j’en suis persuadé ! Brest se fatigue ! ils vont plus tenir très longtemps comme ça !!!

  4. #13303 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    AURIER il faut avoir plus d ‘ambition et un peu d enthousiasme et revenir avec les trois points.
    STEVEN si tu joue essaye de contrer ton ancien partenaire.allez lens.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close