Interrogé par La Voix du Nord, le jeune attaquant lensois Kévin Monnet-Paquet évoque son changement de statut au sein de l’équipe lensoise :
" Avant, j’étais un peu le petit jeune qui arrivait. Après une saison où j’ai beaucoup joué, j’ai appris à me gérer. Cela me permet notamment de bien appréhender la préparation physique par exemple "
il a tellement LENS dans les tripes que son non départ a LILLE l’a rendu encore + faible pour la 2ème parties de saison
Laissé lui une chance encore cette année.. Il n’a pas été mis en confiance surtout en seconde partis de championat lorsque gervais a voulu le vendre à lille ( quel connard!!) autant se tirer une balle dans le pied direct gervais.. C’est un gars qui a lens dans les trippe! et rien que ça, ça me fait plaisir!! il faut l’encourager le tiot
moi perso je ne l’ai jamais trouvé bon a lens malgres qu’il a été international espoir peut etre qu’il faudrait qu’il change d’air je le verrai bien en angleterre pour durcir son jeu et son mental
Il faut que sa se voit sur le terrain, que tu c te gérer. Car un joueur qui drible la ligne de touche à chaque match et qui court avec le ballon direct en 6 mètres (digne d’un rugbyman ) sa fait débutant .