Monnet-Paquet évoque sa situation

Interrogé par La Voix du Nord, le jeune attaquant lensois Kévin Monnet-Paquet évoque son changement de statut au sein de l’équipe lensoise :

" Avant, j’étais un peu le petit jeune qui arrivait. Après une saison où j’ai beaucoup joué, j’ai appris à me gérer. Cela me permet notamment de bien appréhender la préparation physique par exemple "

4 commentaires

  1. #2441 Illustration du profil de loulou59 93

    il a tellement LENS dans les tripes que son non départ a LILLE l’a rendu encore + faible pour la 2ème parties de saison

  2. #2440 Illustration du profil de den62 30

    Laissé lui une chance encore cette année.. Il n’a pas été mis en confiance surtout en seconde partis de championat lorsque gervais a voulu le vendre à lille ( quel connard!!) autant se tirer une balle dans le pied direct gervais.. C’est un gars qui a lens dans les trippe! et rien que ça, ça me fait plaisir!! il faut l’encourager le tiot

  3. #2437 Illustration du profil de chtitof 36

    moi perso je ne l’ai jamais trouvé bon a lens malgres qu’il a été international espoir peut etre qu’il faudrait qu’il change d’air je le verrai bien en angleterre pour durcir son jeu et son mental

  4. #2425 Illustration du profil de loulou59 93

    Il faut que sa se voit sur le terrain, que tu c te gérer. Car un joueur qui drible la ligne de touche à chaque match et qui court avec le ballon direct en 6 mètres (digne d’un rugbyman ) sa fait débutant .

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close