Milovanovic « Cela m’a fait plaisir »

Interrogé par La Voix du Nord, le milieu de terrain serbe Dejan Milovanovic a avoué ne pas s’enflammer après son coup franc marqué contre Roulers :

« Je ne vais pas m’enflammer après un coup-franc réussi. Il n’y a vraiment pas de quoi. Cela me fait plaisir mais je dois encore travailler. J’espère, prochainement, réussir à marquer sur coup-franc en match officiel »

Ambiance
Connecte-toi pour voter 👇

2 commentaires

  1. echnard 06
    #3693 echnard 06 🏅🎯 -

    Avec ce mental ce sera peut-être la révélation l”ensoise cette saison;ON lui souhaite!

Les commentaires sont fermés.