Maurice-Belay «Une partie difficile»

Interrogé à l’issue du match, l’attaquant sochalien Nicolas Maurice-Belay a évoqué la défaite de Lens face à Sochaux (3-0) :

«Ça a été une partie difficile, Lens est difficile à manoeuvrer. Le premier but nous met dans le bain et met la tête sous l’eau pour le club de Lens. On espère continuer sur notre lancée jusqu’à la fin de l’année. Mais il n’y a pas d’euphorie. On est en réussite sur notre terrain. On compense car à l’extérieur on ne prend pas de points.»

6 commentaires

  1. #11524 Illustration du profil de romi 39

    romi le 3 octobre 2010 à 15:07

    je suis abonné mais aussi prés a rester en dehors du stade pour la rencontre face a rennes pour manifester mon mecontentement

  2. #11516 Illustration du profil de anthony62145 349

    Oui Bastia a gagné à Sochaux mais Sochaux n’avait pas mis l’équipe type aussi ( Maiga , Ideye , Boudebouz , Faty , Martin et Maurice-Belay n’était pas là ) .

  3. #11497 Illustration du profil de b.euss 55

    pppffff ! oué quel faux-cul ! il veut réconforter le RCL ou koi ? t’as joué contre une équipe qui a rien dans le bideet vous avez mis 3 buts sans forcer ! même BASTIA a gagné à Bonal en coupe de la Ligue ! c’est pour dire le niveau du RCL…

  4. #11485 Illustration du profil de wanegen_92 12

    Moi je dit lens bientôt en ligue des champions :)

  5. #11481 Illustration du profil de wanegen_92 12

    Ça a été une partie difficile… MDR sa charie !!!
    Lens est difficile à manoeuvrer… AH bon ??

    Qu’elle enculé celui la !! il fait genre sa ménerve la fausse charité !

  6. #11476 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    il est gentil le monsieur, il se fout des lensois la, partie difficile ah bon on a pas vu le meme match,, pouertant lui était sur le terrain et moi a la télé

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close