Martel « Santini m’avait appelé… »

Gervais Martel est revenu pour la Voix des Sports sur le départ de Dominique Cuperly et sur l’arrivée de Jacques Santini. Selon le président du RC Lens , «Cup’» n’a pas voulu résillier son contrat pour rejoindre Éric Gerets à la tête de la sélection marocaine mais plutôt pour rejoindre sa famille dans le Sud. Quant à son remplaçant, Gervais Martel révèle avoir été contacté par l’ancien entraineur lyonnais lorsque celui-ci était à la recherche d’un club:

« Dominique nous avait fait part de son souhait de repartir au Sud de la Loire pour des raisons familiales. Il nous a beaucoup apporté. On savait qu’il partirait. Jean-Guy Wallemme m’a alors proposé de contacter Jacques Santini. Cela tombait bien car Jacques, je le connais bien. Ce dernier m’avait d’ailleurs appelé en début de saison dernière car il cherchait un club. Il voulait retrouver le terrain. Jean-Guy et Jacques se sont rencontrés lors du Saint-Etienne – Lens de fin de saison (1-4). Et il a été décidé de faire venir Jacques au RC Lens »

Réagissez à l'article

4 commentaires

  1. #8935 talisker -

    Je suis pour laisser la chance aux personnes mais je suis egalement pour qu’elles fassent leur preuve! Santini a sa carriere derriere lui, le public sera donc exigent avec lui, c’est evident.

  2. #8928 tirom -

    Je ne pense pas que quiconque puisse s’arrêter à un seul match pour porter un jugement sur un club voire une simple saison… donc victoire ou défaite, peu importait pour cette décision

  3. #8926 TLY327 -

    Là on nous dit que Santini est venu à la demande JGW, ça coupe court aux discutions inutiles si entre les 2 ça tourne au vinaigre… après tout, si il est voulu, pourquoi pas…

  4. #8925 loulou59 -

    c clair que un 4-1 du racing sa motive mais si il y avait eu defaite?

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close