Martel s’en prend vivement aux joueurs

Lassé de cette situation plus que compliquée, le président lensois Gervais Martel a exprimé ses sentiments dans le quotidien l’Equipe :

«C’est assez inquiétant. Il [Ndlr: Jean-Guy Wallemme] n’est pas menacé. Ce sont des conneries. Je ne vais pas recruter Mourinho ou demander à Sonny Anderson de rechausser les crampons pour marquer des buts. Le problème vient du terrain. Les joueurs doivent prendre conscience de leurs insuffisances. On ne sent pas l’envie d’être à bloc ou soudé. La réponse, c’est du travail, de la mise en place sur le terrain. Mais c’est aussi les joueurs. Ils ne sont pas devenus mulets en quatre matches. Je discute avec eux, ils sont sympathiques,. Il faut arrêter le délire. On me dit : "Ça fait trois ans que cet effectif se bat". Moi, je connais d’honnêtes gens qui se battent tous les jours et qui ne sont pas dans les mêmes conditions auxquelles sont confrontés les footballeurs. Je ne crois pas à ce discours. (…) Chaque joueur doit se regarder devant la glace. Quand ils sont sur le terrain, ils deviennent antipathiques. A un moment donné, les acteurs sont responsables. Ils peuvent encore changer le film.»

11 commentaires

  1. #11638 Illustration du profil de baraka 1

    mr martel etes vous encore crédible? vous dites virer l’entraineur c’est des conneries…….et si la connerie …..cétait justement de le garder?????????mr martel……….que d’erreurs ces derniéres années…..allez lens!!!

  2. #11608 Illustration du profil de sitole 2

    Là ça devient comique : Mr Martel demande aux joueurs de prendre leurs responsabilités…il les assume lui ces responsabilités quand a une escouade d’entraineurs aussi nuls les uns que les autres qui défilent au club pendant que l’effectif se vide de ses forces vives – jeunes compris – et ce régulièrement depuis des années ?

  3. #11593 Illustration du profil de fredglo 95

    Martel est il encore crédible, souvent étiqueté comme trop gentil, les joueurs ne le craigne pas , le racing est à cette image, plus de respect et plus aucune crainte pour personne et en plus il perd de son image de club « sympas » avec des vrais supporters. Enervé par cette équipe certains ont donnés un sacrés spectacle samedi soir…ça craind faut que tout le monde se reprenne et c’est au président de donner de la voix !!!

  4. #11590 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    le probleme j’en suis sur ce ne sont pas les joueurs mais la facon dont ils sont dirigés par des gens pas a la hauteur, c’est une vraie debandade sur le terrain, des mauvais choix…….

  5. #11578 Illustration du profil de anthony62145 349

    Ben il est temps de s’en prendre à eux ils sont responsables de ce qui se passe actuellement certes pas tous mais bon espérons que ce coup de gueules les fassent se remuer un petit coup .

  6. #11573 Illustration du profil de robbieslater62 2

    Je crains malheureusement que Gervais est déjà trop dépensé en temps, argent et santé et qu’il est usé…Du sang neuf pour l’épauler serait bienvenue…

  7. #11568 Illustration du profil de didiermorgan 28

    je trouve gervais tres gentil si il continue comme ça il ne devrait plus faire long feu il faut un sacrè nettoyage dans le club que fait santini leclercq walleme martel je crois que le racing va disparaitre lentement

  8. #11566 Illustration du profil de tirom 47

    Déjà Bisevac était bon aussi à Lens^^
    Et dans l’autre sens, Maoulida n’était pas bon à Auxerre, Yahia n’était pas bon à Nice…

  9. #11565 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    JGW est encore responsable au moment du choix de la composition d equipe pourquoi remettre chelle akors qu il revenait de blessure???c est qui qui commande .pourquoi les joueurs lensois sont bon dans un autre club???il y a beaucoup d exemple bisevac frau et j en passe c est peut etre un probleme de preparateurs et d entraineur alors martel il faut faire un choix on en a marre il faut reagir dans le bon sens et penser aux supporters.reagir.reagir.reagir.confiance aux jeunes et ne plus les laisser partir .
    et allez lens.

  10. #11563 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    encore une petite chose monsieur MARTEL si ce club redescends en ligue 2 en fin se saison, c’est bien parti pour, vous serez pour moi l’unique responsable de ce gachis en ayant fait mauvais choix sur mauvaix choix depuis quelques temps déja, je suisvraiment dégouté pour tous ces gens qui vont au stade et dont on se paie la tete

  11. #11562 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    les choix c’est ton coach qui les fait, on reparts toujhours avec les memes défaite apres défaite, vous ne faites pas plus confiance aux jeunes maintenant qu’avant, ils sont toujours toujours sur le banc de touche? POLLET doit etre content d’etre revenu, il ne joue pratiquement jamais, il est vrai ff est nul et tu ne le vois pasque dans cettte galere que ferait t-il aussi, AURIER pareil, ton staff est nul et tu le vois pas, on a l »impression que ce sont les joueurs qui commandent

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close