Martel « Pas de saloperies sur le club »

Le président lensois Gervais Martel n’a pas mâché ses mots lors de la réunion de mardi :

« Je n’ai pas honte de l’effectif du Racing Club de Lens. C’est un effectif qui a été touché moralement et mentalement, comme nous tous, par la descente en L2. Il a rempli l’objectif en remontant en première division. Et il va faire face, parce que ça fait partie de ses obligations, en maintenant le club. Je voudrais bien que les gens excessifs ferment leur gueule et nous laissent travailler en paix. Ce n’est pas simple mais on assume tous les jours. Et je ne supporte plus qu’on attaque le RC Lens. Mon cas personnel, j’en n’ai rien à foutre, j’en ai vu d’autres en 21 ans. Vous ne m’avez jamais entendu parler des cinq premières places, je ne suis pas fou. Je connais mon équipe, mais elle a de la valeur il faut arrêter de dire que ce sont des baltringues. Depuis deux ans, ce n’est pas simple mais s’il y a plus malin que moi… On dit que je m’accroche à ma place. Attendez ! J’en suis à trois paquets de cigarettes par jour, je dors quatre heures par nuit. Que les mecs viennent voir ce que c’est de se battre comme un malade du matin au soir. Je suis un passionné et parfois je me trompe… Mais qu’on arrête de nous prendre pour des crétins. Moi comme (l’entraîneur) Jean-Guy Wallemme, ont n’est pas aveugle. J’accepte qu’on ne soit pas d’accord avec moi. Je suis prêt à donner toutes les réponses mais je n’accepterai jamais que des connards puissent écrire des saloperies sur le club. Parce qu’on fait le maximum, en notre âme et conscience. »

Réagissez à l'article

3 commentaires

  1. #3743 niouki -

    il ne fait que répondre à ce qu’on peut lire partout! donc lui aussi lit la presse! la violence entraine la violence! voila tout je parle de violence verbale! maintenant je dirai qu’il a bien raison!

  2. #3730 echnard 06 -

    LE football devient un sport vulgaire,consternant c’est comme ça quand c’est l’argent qui gouverne ce sport .La vulgarité ça ne fait pas avancer les choses .Nous ce qu’on veut c’est de rester en ligue 1?Combien de clubs peuvent se vanter d’avoir une masse populaire aussi importante qui soutient le club comme à LENS?Il se compte sur les doigts de la main.Ma famille est originaire de la rue saint pierre à lens et mes premiers matchs je les ai vu à bollaert depuis 1959 et les mentalités ont bien changés depuis mais l’engouement et la ferveur en faveur du club sont toujours restés pareil et les supporters ralent quand ça va pas c’est le cas aujourd’hui .ALLEZ LENS, HIER ,AUJOURD’HUI ET POUR TOUJOURS.

  3. #3729 talisker -

    Voila qui releve le niveau……….. Consternant….Juste ça.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close