Interrogé par le site officiel, le président lensois Gervais Martel a commenté le dernier recrutement du RC Lens avec notamment les arrivées de Kasraoui et Milovanovic (il y a un an) qui n’ont pas beaucoup évolué :
« Concernant Kasraoui, il faut toujours un gardien d’expérience derrière le titulaire. Si Runje était une bille, c’est lui qui jouerait. Je suis content d’avoir Kasraoui derrière car c’est un joueur de qualité. Pour Milovanovic, c’est vrai qu’il nous laisse sur notre fin… C’est un joueur qui était capitaine de l’Etoile Rouge de Belgrade et que l’on aurait pu penser arriver plus vite. On est déçu par Milovanovic qui fait voir à l’entraînement des choses que malheureusement on ne retrouve pas en match. Cela fait partie du recrutement et de sa difficulté. »
Les commentaires sont fermés.
ConcernanT KASRAOUI, vous vous etes foutus de lui la et je ne suis pas sur qu’il doit etre tres content du sort qui lui est reservé, on embauche pas ce genre de gardien pour qu’il fasse doublure toute la saison
As t-on viré celui qui l’a embauché? un grand connaisseur……., d’autant plus que pour cela on a fait partir ERIC CARRIERE qui aurait pu rendre encore quelques services mais qui ne Plaisait plus a certains connaisseurs recruteurs du RCL, mais MILOVANOVIC n’est pas la seule recrue bidon que l’on a recruté la liste est longue, et celle des jeunes sacrifies aussi
Oui décevant a vendre a tout pris.
Milovanovic a eu effectivement plus que sa chance, il ne l’a pas saisie. Il n’est pas bon, faut etre honnete. Martel nous laisse lire entre les lignes depuis un bon moment que Milo, El adaoua, Doumeng et laurenti vont certainement nous quitter.