Déjà absent à Toulouse et contre Montpellier, le président lensois Gervais Martel ne devrait pas non plus assister au match contre Marseille. La Voix des Sports révèle que le président artésien prolonge sa période de repos après sa baisse de tension depuis le mois dernier.Fatigué, il n’avait déjà pas assisté au match Toulouse-Lens ainsi qu’à la reception de Montpellier, dimanche dernier.
Les commentaires sont fermés.
le groupe lensois devrait dedié la 10eme victoire de LENS contre MARSEILLE A SON PRESIDENT .et lui souhaiter un bon retablissement.allez lens.
Je plainds martel avec la situation de Lens en ce moment…. Lui qui a fait le pari de nous mener vers les fin de contrats de la fin de saison pour ré)attaquer une ligue 1 la saison prochaine.
Bon rétablissement
fatiqué de quoi au juste, les tracas peut etre ou hygiéne de vie, ca c’est son probléme bon rétablissement
Gervais Martel devrait se reposer un peu car il a surement un peu de fatigue .mais c est rare de ne plus voir MARTEL au stade je crois que ca fait deja deux fois qu on ne le voit plus dans les stades et contre MARSEILLE ca fera la troisieme fois.alors bon retablissement.allez lens.