Martel ne remet pas Wallemme en cause

Interrogé en conférence de presse, le président lensois Gervais Martel a évoqué la position de Jean-Guy Wallemme au poste d’entraineur :

« J’ai parlé longuement avec les joueurs mercredi. On n’a pas spécialement parlé de telle ou telle personne. On s’est mis en face de nos responsabilités. On dit que Mourinho est le meilleur du monde, il a quand même pris cinq buts face au Barça. On peut mettre n’importe quel entraineur, peu importe sa qualité, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et qui ont les clés. Si les supporters sortent des banderoles disant "Gervais, il faut nous trouver quelqu’un d’autre", je vais les écouter mais ca ne veut pas dire que je vais le faire. C’est pas le cas aujourd’hui. Lens doit faire beaucoup plus à la vue de la situation. Peut être après le match nul contre Marseille on s’est trouvé trop beaux. Huit ou dix clubs vont cravacher pour ne pas être dans la fameuse brouette » 

Réagissez à l'article

4 commentaires

  1. #13836 Malibu -

    Gervais s’est remis au pinard, pas de doute….

  2. #13826 WISNIEWSKI -

    MARTEL apres AUXERRE va dire qu il faut continuer et qu il faut se battre et que le championnat est encore loin d etre finit.un petit coup sur la table et bla bla bla .

  3. #13818 anthony62145 -

    oui c’est clair sur les 4 derniers matches avant la tréve il faut au moins 2 victoires .

  4. #13813 julio 59 -

    C’est vrai, c’est bien beau c’que tu dis Gervais, mais là y a le feu… Il faut des RESULTATS et vite…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close