Interrogé par La Voix du Nord, le président lensois Gervais Martel a évoqué le dossier de la possible participation du Stade Bollaert à l’Euro 2016 :
« Il est inenvisageable que le RCL soit absent de cette bataille. Il suffit de se souvenir de ce qui s’est produit à Strasbourg lorsque La Meinau n’avait pas été retenue pour le Mondial de 1998 pour comprendre les conséquences catastrophiques d’un non-choix. L’histoire est de nouveau en marche, elle continue. On est les seuls au monde à pouvoir préparer un binôme Musée-stade, un concept qui n’existe pas encore. Pour y parvenir, il fallait que nous puissions effectuer les travaux indispensables au stade Bollaert. »
erratum: j’ai voulu dire euro 2016 Mais j’insiste le plus pressant c’est notre situation dans le classement actuel de la ligue 1!
Le grand chef du RC LENS devrait influer du jus nouveau en priorité au club pour le mondial 2016,s’il n’y a pas un match de l’équipe de france à bollaert avec des lensois le plaisir est moindre.Occupe toi de ton équipe on est qu’au mois d’octobre et on se dirige déjà vers la L2 !
en marche arriére?