Interrogé dans le quotidien 20minutes, le président lensois Gervais Martel a tenu à atténuer l’importance du derby face à Lille demain soir :
« C’est juste un match pour prendre des points, rien d’autre. ça ne sert à rien de parler toujours du passé. On n’est pas dans la notion d’histoire et de rappel des événements. Ce qui m’intéresse, c’est le présent avec Lens qui essaie de sortir de la zone rouge et une équipe qui est sans doute la meilleure de France à l’heure actuelle. »
Les commentaires sont fermés.
on veux juste voir du spectacle, du jeu, de l’investissement et si possible des points.
oui chtilensois, mais eux sont quand même passés, contrairement à Marseille, Monaco, Brest, Valenciennes, ….. Tous tombés contre des clubs de division inférieure!
La coupe est la coupe, c’est difficile tous les ans pour les clubs de L1, mais ca ne remet jamais en cause leur classement en championnat
Lille une grande équipe… qui a eu du mal à battre une petite équipe en coupe de France
Bin on peut pas dire que Lille est la plus mauvaise équipe du championnat , ce qu’il dit est vrai maintenant si on peut les battre , ce serait cool !!!
il n’y a plus que chez les supporters pour aller au stade avec sa fierté et ressortir la tête haute en cas de victoire, et la tête basse en cas de défaite…. Un derby passe maintenant comme un match…. classique. Les joueurs n’ont plus l’honneur de défendre le blason et apparemment à en lire cet article…. les dirigeants non plus….