Martel «Je vois que Laszlo Bölöni bosse»

Pour le quotidien L’Equipe de ce jour, le président lensois Gervais Martel donne son avis sur l’apport de Laszlo Bölöni, aux commandes du Racing depuis la trêve hivernale. Lorsqu’on lui demande s’il est satisfait du coach roumain, Martel rétorque:

«Je vous dirai ça le 28 mai, pas avant. Maintenant, j’attends le jugement dernier pour juger un entraîneur. Je vois qu’il bosse, qu’il fait des entraînements intensifs et variés qui plaisent aux joueurs. C’est un mec qui a de l’exigence et de l’humour. Il a limité l’hémorragie, on était dans les choux défensivement, après… Comment expliquez-vous que Jean Fernandez soit dans la difficulté à Auxerre alors que c’est un super entraîneur?»
Réagissez à l'article

4 commentaires

  1. #20935 chtilensois -

    Il a fait ce qu’il savait faire « defendre » (et plutôt bien) mais maintenant on lui demande plus…créer une équipe qui attaque
    Comme à Montpellier, reste donc à ….confirmer

  2. #20916 anthony62145 -

    Oui c’est vrai Boloni aurait du être à la tête de l’équipe pro depuis le début de saison .

  3. #20911 lise62 -

    il ya longtemt que martel aurait du changer walemme je ne dit pas ca mechant car ca a ete un tres bon joueur mais il n’avait pas asser d’experience pour la ligue 1 et dans le contex que l’on est pas de renforts rien pour l’aider

  4. #20910 anthony62145 -

    Laszlo Boloni est un trés bon entraîneur c’est dommage que les joueurs ont fait n’importe quoi face à Sochaux et Toulouse , on serait quasiment sauvés !!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close