Après l’écart de conduite de Vedran Runje après Lorient, le président lensois Gervais Martel a logiquement pris des dispositions envers le gardien croate :
« Il y a eu des sanctions mais je ne le crie pas sur la place publique. J’ai lu qu’on avait cautionné. Je n’ai jamais cautionné ce qu’il s’est passé mais j’ai une entreprise à gérer. Je ne vous dirai pas de quelles sanctions il s’agit mais elles sont un peu spéciales. Tout ça, ça se passe en interne. Je n’ai pas à commenter. Vedran, on sait qu’il a parfois du mal à s’exprimer en français, ce n’est pas une excuse mais il ne parle pas la langue comme nous. C’est un gars entier et parfois buté. J’ai discuté avec lui. Ce qu’il a dit, c’est qu’il ne visait pas l’ensemble du public. Pour le reste, il est resté sur ses positions et je lui ai reproché. »
Oui c’est clair il a pas été si intelligent pour ça Vedran .
RUNJE a du cotoyé ANELKA pour le language il aurait du insulter en CROATE et on n aurait rien compris.
Oui c’est clair .
vedran a des difficultés pour s’exprimer en français mais pour insulter il s’est bien fait comprendre!
vedran a des difficultés pour s’exprimer en français mais pour insulter il s’est bien fait comprendre!
Je suis désolé Monsieur Martel mais c’est a Wallemme ou au directeur technique a le faire ce genre de chose et pas à toi ! Ou est la crédibilité de l’entraineur aprés ça???
Bah il sait peut être pas bien parler le français mais assez quand même pour insulter. On finira bien par savoir la ou les sanctions….. si elles existent… info ou intox ….