Martel «Des raisons d’espérer»

Interrogé par La Voix des Sports, le président lensois Gervais Martel donne son point de vue sur le jeu proposé par les Sang et Or, depuis la reprise hivernale. Il insiste également sur le futur retour dans le groupe de joueurs actuellement blessés ou suspendus, comme principale source d’optimisme:

«Nous sommes plus solides en défense. Nous avons encaissé trois buts en quatre rencontres, c’est mieux, mais encore trop. Je sens un collectif plus présent, notamment dans la récupération du ballon. Prenez Maoulida, c’est le jour et la nuit par rapport au début de saison. Mais il y a encore des manques de concentration qu’il faut corriger. Sur le plan offensif, nous avons manqué de lucidité, notamment dans le dernier choix. Mais on ne peut pas dire que nous n’avons pas essayé d’enlever le jeu. Cependant, il y a encore trop de déchet dans la construction. Maintenant, il y a des raisons d’espérer. On a retrouvé Kovacevic et Queudrue, mais il manque encore Hermach, Sow, et Pollet qui revient en CFA. Et sur le banc, il y a encore des joueurs comme Yahia, Aurier et d’autres. Nous sommes cinq, six, voire sept clubs concernés par le maintien. Je ne pense pas qu’il y ait davantage de déficit à Lens qu’ailleurs.».

5 commentaires

  1. #18341 Illustration du profil de anthony62145 349

    Oui mais le probléme c’est qu’on a pas de sous !!!

  2. #18330 Illustration du profil de lise62 34

    on aurait du prendre un bon avant centre avec maoulida a droite et jema a gauche on aurait eut un plus beau potentiel offensifs

  3. #18320 Illustration du profil de anthony62145 349

    Sa c’est beaucoup moins certain !!!

  4. #18317 Illustration du profil de silvio 1

    mais oui on va gagne a paris

  5. #18316 Illustration du profil de anthony62145 349

    Mais oui on va se sauver !!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close