Interrogé par La Voix des Sports, le président lensois Gervais Martel donne son point de vue sur le jeu proposé par les Sang et Or, depuis la reprise hivernale. Il insiste également sur le futur retour dans le groupe de joueurs actuellement blessés ou suspendus, comme principale source d’optimisme:
«Nous sommes plus solides en défense. Nous avons encaissé trois buts en quatre rencontres, c’est mieux, mais encore trop. Je sens un collectif plus présent, notamment dans la récupération du ballon. Prenez Maoulida, c’est le jour et la nuit par rapport au début de saison. Mais il y a encore des manques de concentration qu’il faut corriger. Sur le plan offensif, nous avons manqué de lucidité, notamment dans le dernier choix. Mais on ne peut pas dire que nous n’avons pas essayé d’enlever le jeu. Cependant, il y a encore trop de déchet dans la construction. Maintenant, il y a des raisons d’espérer. On a retrouvé Kovacevic et Queudrue, mais il manque encore Hermach, Sow, et Pollet qui revient en CFA. Et sur le banc, il y a encore des joueurs comme Yahia, Aurier et d’autres. Nous sommes cinq, six, voire sept clubs concernés par le maintien. Je ne pense pas qu’il y ait davantage de déficit à Lens qu’ailleurs.».
Oui mais le probléme c’est qu’on a pas de sous !!!
on aurait du prendre un bon avant centre avec maoulida a droite et jema a gauche on aurait eut un plus beau potentiel offensifs
Sa c’est beaucoup moins certain !!!
mais oui on va gagne a paris
Mais oui on va se sauver !!!