Gervais Martel, le président de Lens, apparait souvent dans les médias ces derniers temps. Mais pas vraiment pour les mêmes raisons que les supporters l’espèrerait. Le boss du RCL a livré une interview à Luis Fernandez sur RMC lundi :
« J’ai eu honte d’être président de Lens quand je suis rentré chez moi samedi soir. J’ai conscience que le club est dans la difficulté. Depuis trois ans, je n’ai pas pu donner du sang-neuf à cette équipe. Mais au moins, je me bats pour ce club. J’attends au moins ça de la part de mes joueurs. Ils sont tous passés à côté, donc on ne peut incriminer personne en particulier. Ça a été trop mauvais pour être vrai. Donc je reste confiant pour l’avenir. »
Les commentaires sont fermés.
Je ne peux malheureusement qu’être d’accord avec Malibu !!!
Le pire c’est que j’avais emmené des potes parisiens constater l’ambiance d’un vrai stade de foot !!! Je suis pas près de renouveler l’expérience avec des joueurs comme ça…
Je ferai la promo du RCL une autre fois …
Je te rassure Martel, le public aussi a honte d’etre supporter de cette equipe!
Oui on a de bons jeunes mais pourquoi ne leur font-ils pas confiance ?
debethune je suis pas daccord car il yen a un demi qui viene du centre de formation
Mais oui mais comment veut tu qu’on s’en sortent Monsieur Martel , les joueurs n’ont pas l’envie et l’amour du maillot sang et or !!!
Tous les supporters sont tristes…
Etre tombé si bas, vraiment, un des moments les plus sombres du RCLens.
les choix du recrutement , monsieur MARTEL, qui a recruté tous ces gaillards? le moins que l’on puisse dire c’est qu »il ne sont pas tres fort, ENTOUREZ VOUS mieux