Marco Ramos «C’est ma faute»

Interrogé par La Voix du Nord, le défenseur lensois Marco Ramos n’a pas renié sa part de responsabilité sur le but de Victor Montano en fin de match :

« Il faisait très froid. L’adhérence au terrain n’était pas simple. C’était vrai pour les deux équipes. Sur l’action qui amène le but, le ballon de Costa pour Montano me passe entre les jambes alors que je tente de l’emmener. Le rebond est bizarre. C’est de ma faute. C’est rageant car, vu les conditions, ce genre de match se joue à des détails. »

5 commentaires

  1. #5715 den62 -

    Ramos à le niveau ligue 2! de tout façon, toute l’équipe de 2007-2008 était de niveau ligue 2.. Je doute que bedino apporte une vrai concurrence à ramos, il vient aussi de ligue 2, il a 25 ans et son agent est encore roger boli qui nous reile tout ses tocards!

  2. #5691 talisker -

    Ramos n’a pas le niveau de ligue 1. Il est trop juste. On voit bien qu’il donne tout, tout à son honneur mais ça reste juste. Ce n’est pas un mal de lui de comprendre qu’il sera un jour remplacé. S’il comprend rapidement qu’il doit évoluer dans un club, un cran en dessous, ça lui permettra de continuer à jouer. N’oublions pas que les mecs qui croient qu’ils ont leur place, étant un peu juste, sont généralement scotché sur le banc et manque de temps de jeu. Au final, c’est pire que mieux. Ramos doit le comprendre pour sa carriere.

  3. #5688 ackerjerome -

    c en admettant c erreurs qu’on grandit

  4. #5677 alt -

    Ramos a pourtant fait une bonne partie. Il va bientot avoir un concurrent.

  5. #5671 talisker -

    Ramos……..Assez. De là à reconnaitre ses erreurs, ça sent le sapin Marco.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close