Marc Antoine Fortuné prolonge à Nancy

Pisté par le Racing Club de Lens durant le mercato hivernal de la saison dernière, Marc Antoine Fortuné a réalisé une interview pour le site Mercato365. Pourtant très convoité par plusieurs clubs français, le joueur âgé de 27 ans a choisi de prolonger à AS Nancy Lorraine pour une saison. Voici un petit résumé de cette interview :

Pourquoi aviez-vous choisi de prolonger à Nancy quand des clubs comme Lens, Nice et Sunderland souhaitaient votre venue ?
Le président voulait me conserver encore un an. Il est venu me chercher en Hollande, ça fait un an et demi que je suis ici et je ne me voyais pas partir comme ça, d’autant que je ne m’y sentais pas encore prêt. On commence tout juste à me découvrir et j’ai envie de partir en étant quelqu’un de confirmé et à la réputation plus solide. Au fond de moi, je sais qu’il me faut encore du travail.

Avec du recul, avez-vous le sentiment d’être passé à côté de quelque chose de très beau la saison dernière ?
C’est vrai que nous étions déçus, car nous sommes restés sur le podium toute la saison et nous avons déconné (sic) à la dernière journée. Si nous avons laissé échapper cette troisième place, nous ne pouvons nous en prendre qu’à nous. Personnellement, je ne suis pas quelqu’un qui cogite beaucoup. Comme toute l’équipe, j’ai eu bien sûr des regrets, mais il ne faut pas en avoir trop longtemps car ça peut vite jouer sur l’avenir. J’ai profité de mes vacances comme il faut, maintenant une nouvelle saison se présente et nous repartons de l’avant