Maoulida «De bon augure pour la suite»

 Pour le site officiel, l’attaquant Toifilou Maoulida a livré sa réaction à la suite du match nul obtenu à Toulouse (1-1) : 

« Cette série de trois matchs sans défaite est de bon augure pour la suite. Je suis persuadé que nous sommes sur la bonne voie. Malheureusement, la liste des blessés s’allonge… Tout le monde nous voyait perdre, ce soir, à Toulouse mais nous n’avions pas envie de leur faire ce plaisir. Nous avons montré un très bon esprit, de la solidarité et du courage, et notre envie de réussir a été récompensée. Chez le quatrième du classement, je peux vous dire que nous sommes très heureux d’avoir pris ce point. »

4 commentaires

  1. #12451 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    maoulida a eu une occasion et en seconde periode combien de balles etait devant ???en seconde periode lens a defendu et a tres bien tenu le choc .le tournant du match c est produit a l egalisation de yahia toulouse a ce moment du jeux etait cuit.et on aurait pu gagner .j ai vu un bon match de lens.bonne defense et tres bon milieu avec de la recuperation et de la relance.et pour marquer il faut avoir des balles devant mais ca va venir allez lens.

  2. #12439 Illustration du profil de Malibu 207

    Maoulida n’est pas assez technique devant, il n’est jamais dangeureux. Pour ce match face a Toulouse il a choisit le jeu en bloc donc quitte a ne jamais marquer il a joué en bloc, bon choix tac tic.

  3. #12430 Illustration du profil de b.euss 55

    Oué c cool Maoulida mais ça serait encore plus cool si tu plantais des buts pk là ça fait un bail….

  4. #12428 Illustration du profil de fredglo 95

    bien dis, inversez la tendance sur le terrain, démontrez que vous n’êtes et ne serez pas les clowns de cette L1 !!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close