Maoulida «Ca revient petit à petit»

En panne offensive cette saison, l’attaquant mahorais du Racing Toifilou Maoulida a marqué samedi contre Caen. Un but qui pourrait lui servir de déclic :

« La réussite n’est pas un hasard, il faut aller la chercher. Regardez Gignac à l’OM. Longtemps, il n’a pas marqué, longtemps, il s’est interrogé. Là, il marque à nouveau. Comme lui, j’ai toujours travaillé dans le seul but de retrouver l’efficacité. Je sais toujours marquer des buts. Ça revient petit à petit… »

6 commentaires

  1. #17352 anthony62145 -

    Oui c’est sûr la défense sera surement Démont – Yahia – Queudrue ou Varane – Bédimo .

  2. #17308 WISNIEWSKI -

    il faut tester notre nouvel defense contre lille et si elle tient le choc tout sera permis pour nous et MAOULIDA doit repondre present aussi.

  3. #17304 anthony62145 -

    Bin faut voir car ils ont joués deux matches en 5 jours , ils vont avoir les jambes plus lourdes que nous . Mais bon prudence .

  4. #17300 giolune -

    a lille on va perde je croit bien sa va etre dur esperons au moin 1point

  5. #17294 anthony62145 -

    Oui si il pouvais nous offrir les trois points ou même le match nul et même si c’est quelqu’un d’autre qui marque , le principal ce sera de ne pas perdre !!!

  6. #17286 Malibu -

    Si tu pouvais en marquer contre les chiens battu du samedi ce serait avec grand plaisir!
    Esperons qu’il soit remarquable comme contre Caen.
    Pour moi, il a tout a prouvé car je l’ai toujours critiqué voir humilié dans mes posts mais je ne demande qu’a avoir tord!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close