En panne offensive cette saison, l’attaquant mahorais du Racing Toifilou Maoulida a marqué samedi contre Caen. Un but qui pourrait lui servir de déclic :
« La réussite n’est pas un hasard, il faut aller la chercher. Regardez Gignac à l’OM. Longtemps, il n’a pas marqué, longtemps, il s’est interrogé. Là, il marque à nouveau. Comme lui, j’ai toujours travaillé dans le seul but de retrouver l’efficacité. Je sais toujours marquer des buts. Ça revient petit à petit… »
Oui c’est sûr la défense sera surement Démont – Yahia – Queudrue ou Varane – Bédimo .
il faut tester notre nouvel defense contre lille et si elle tient le choc tout sera permis pour nous et MAOULIDA doit repondre present aussi.
Bin faut voir car ils ont joués deux matches en 5 jours , ils vont avoir les jambes plus lourdes que nous . Mais bon prudence .
a lille on va perde je croit bien sa va etre dur esperons au moin 1point
Oui si il pouvais nous offrir les trois points ou même le match nul et même si c’est quelqu’un d’autre qui marque , le principal ce sera de ne pas perdre !!!
Si tu pouvais en marquer contre les chiens battu du samedi ce serait avec grand plaisir!
Esperons qu’il soit remarquable comme contre Caen.
Pour moi, il a tout a prouvé car je l’ai toujours critiqué voir humilié dans mes posts mais je ne demande qu’a avoir tord!