Interrogé dans l’émission Luis Attaque sur RMC, l’attaquant lensois Toifilou Maoulida fait part de ses sentiments, lui qui ne joue pratiquement pas en Ligue 1 :
« C’est ma pire saison en Ligue 1 depuis le début de ma carrière. Cela fait douze ans que je vie dans le milieu professionnel, c’est la première fois que cela se passe comme cela. J’ai fait des efforts pour le clubs, que ce soit financiers ou même personnels, parce que j’ai reçu des offres de Lorient où l’entraineur m’appelait tous les jours, ou de clubs qataris. J’ai choisi de rester, parce que j’aime le club. Aujourd’hui, c’est très difficile mais je ne me plains pas. J’ai connu des clubs où la concurrence était plus forte mais je jouait plus , que ce soit avec Djibril Cissé, Marco Di Vaio… Je suis pas bien, moralement. Je ne souhaite pas connaitre une seconde saison comme celle que j’ai vécu cette année.»
Les commentaires sont fermés.
il a beaucoup de respect pour nous donc faudrait en avoir un minimum pour lui! certes je vous l’accorde son rendement est loin d’étre celui d’un erding ou d’un niang mais quoi? bah tout simplement que ça n’a jamais été un énorme buteur! donc on peut pas lui repprocher ça on le savait!
on s’en fou barre toi sur le terrain tu bouge pas ton cul
pareil je le trouve pas énorme
Alors trace…. Tu claquais des 10 pions pour en louper 30 devant le but. Je te trouverai personnellement toujours nul.