Les nouveaux maillots du Racing 2014/15

Voici les nouveaux maillots du Racing Club de Lens pour la saison prochaine. Les tenues “domicile” et “extérieur” seront en vente à partir du 19 juillet en boutique Emotion Foot et sur www.emotionfoot.com.

10516891_10150445942564980_2801817799290087431_n

10492486_10150445942559980_8290224734756224900_n

Ambiance
Connecte-toi pour voter 👇

12 commentaires

  1. TLY327
    #69937 TLY327 🏅 -

    çe me plait bien !

  2. Ferranito
    #69919 Ferranito 🏅 -

    Enfin un maillot extérieur digne de ce nom!

  3. rafael59
    #69892 rafael59 🏅 -

    trop beau ces maillots !

    1. HONO
      #69918 HONO -

      “L’important, c’est ce que l’on met sous le maillot”…

  4. Tigers1994XX
    #69890 Tigers1994XX 🏅 -

    Les deux sont beau mais celui à la l’extérieur et une tuerie ;-) le 19 je vais pas hésiter longtemps ;-)

  5. jonathan62110
    #69883 jonathan62110 🏅 -

    beau maillots pour une bonne saison en ligue1 du moi si tout va bien on ira loin .

  6. mick5
    #69879 mick5 🏅 -

    Qui son beau ces nouveaux maillots

  7. pat.60
    #69876 pat.60 🏅💬 -

    moi , j’aime bien les deux mais quand je vois le maillot noir , je me dis qu’il est très proche du maillot belge lol

  8. Guitou
    #69874 Guitou 🏅 -

    Le Invicta à cet endroit bof bof ! Sinon ils sont magnifiques avec quand même une préférence pr le noir :)

Les commentaires sont fermés.