Les arbitres indignés par Ala Eddine Yahia

Les récentes déclarations d’Ala Eddine Yahia vont-elles lui porter préjudice ? Après avoir déclaré que l’arbitre assistant avait "simulé" sa blessure et que ce n’était "que du cinéma", le Syndicat des Arbitres de Football de l’Elite (SAFE) s’est déclaré "indigné" des propos du défenseur lensois qu’elle juge être des "propos diffamants". La même convention a affirmé qu’elle se réservait "le droit d’entreprendre une action pénale pour diffamation" à l’encontre de l’ancien niçois.

9 commentaires

  1. #10908 Illustration du profil de sitole 2

    que les arbitres fassent corps même pour défendre les erreurs de jugement et de comportement d’un des leurs …ça les regarde…de là à envisager une action en justice (au pénal ?) c’est parfaitement ridicule….et ça ouvre la voie à toute une jurisprudence qui voudra que chaque partie qui s’estimera lésée (club ou arbitre) ira devant les tribunaux pour demander réparation : ridicule ! le foot devient grotesque !

  2. #10885 Illustration du profil de anthony62145 349

    Oui mais de toute façon les arbitres sont protégés et ça ce voit bien je penses que l’arbitre assistant simule , pour une boule de papier et 3 frites ya pas besoin de se tenir la tête , pour moi Yahia a tout à fait raison .

  3. #10882 Illustration du profil de fredglo 95

    ça confirme, il n’y à que les arbitres qui peuvent s’exprimer, dès les 1eres images, j’étais persuadé de la simulation…ce geste pour moi est juste pour être « solidaire » de l’autre « tache » au milieu…mais bon a présent faut attendre, récupérer nos 2 joueurs et vir pour les sanctions/club – Pour le reste se concentrer sur les matchs

  4. #10876 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    j espere que vous allez tous reagir a ce sujet.liberte de pensees et liberte de s exprimer et yahia comme un autre joueur a ete franc et a dis ce qu il en pensait car il en a encore le droit…

  5. #10875 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    j espere que vous allez tous reagir a ce sujet.liberte de pensees et liberte de s exprimer et yahia comme un autre joueur a ete franc et a dis ce qu il en pensait car il en a encore le droit…

  6. #10873 Illustration du profil de Malibu 207

    Il n’empechera qu’il faut arreter les conneries!!! Yahia, comme les autres a le droit de s’exprimer quelque soit son opinion! Le milieu arbitrage est vraiment catastrophique! Ce sont vraiment tous des connards ….La diffamation ne tient pas car Yahia ne s’est pas adressé directement à la personne. Il a commenté une action passive. Pénalement ça ne tient pas. Les présidents devraient poursuivre en justice les arbitres quand ils font des conneries aussi! Car c’est de pire en pire.

  7. #10866 Illustration du profil de b.euss 55

    Même si on est pas en dictature, yahia n’avait pas besoin de remettre une couche !!! si Yahia est sanctionné, bonjour la défense centrale…

  8. #10864 Illustration du profil de tomtomlelensois 20

    je l’avais dit que les joueurs feraient mieux de ne pas commenter l’arbitrage de Lens Lille au risque d’être dans leur viseur…. attention à la chute des feuilles maintenant !!!!

  9. #10863 Illustration du profil de LensoisEnNormandie 36

    N’importe quoi, on a le droit de penser ce qu’on veut !! On est pas en dictature merde

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close