Dans une rencontre qui s’annonce couperet pour les lensois, les joueurs artésiens ont mis du temps à rentrer dans ce match mais font finalement belle opposition à l’actuel leader de Ligue 1. Sans se montrer foncièrement dangereux, les artésiens réussissent à prendre la mesure de leur adversaire du soir. Mais gare aux bretons qui pourraient bien se montrer assassin et très réaliste. La seconde mi-temps restera aussi vierge en but que la première. Ni les rennais, ni les lensois ne seront parvenus à concrétiser leurs occasions au terme d’un match nul plutôt logique. Rennes marque le pas dans l’Artois, Lens, quant à lui, reprend un peu d’espoir en obtenant un bon point face, sans avoir pris de but, face à l’actuel leader du championnat.
Les commentaires sont fermés.
MAOULIDA ca devient tres decevant quand meme, apres il se plaint de ne pas jouer, quand on voit tout ce qu’il rate
Cruel manque de réalisme ! dommage car la défense et le milieu de terrain ont tenu la route ! C’est un match nul qui donne tout de même de l’espoir et un nouvel élan (à condition de confirmer contre Nice) ! Là il est encore trop tôt pour dire que le RCL s’est relancé…La suite au prochain épisode !
a qd pollet titulaire ?? faire confiance aux jeunes c est pas relancer sidi keita dsl
Maoulida ou un autre Chtimi80, tu ne dois pas manquer ce genre d’occasion a repetition pour maoulida en l’occurrence. Avec ce qu’ils sont payés, ils peuvent quand bosser ça a l’entrainement?? Ce genre d’action de la part d’un joueur quelconque ok, mais Maoulida à force je supporte plus.
Malibu, on n’a pas rooney ou ibrahimovic sur le banc!!! on fait avec les moyens du bord!
quand c’est edouardo c’est la critique quand c’est maoulida, c’est la critique… jgw peut pas inventer des joueurs!
C’est un bon point de pris maintenant faut battre Nice samedi en plus je vais au match j’espére enfin voir la victoire car j’ai déjà été voir Lens-Nancy lors de la premiére journée et on avaient perdus .
bon match dans l’ensemble si on prend 3 points contre nice ça pourrait aller mais ça c’est une autre histoire
Mouai… Maoulida encore…. Décidemment on y arrivera jamais… Il y avait la place pour l’emporter ce soir. Sifflet du public légitime