Lens-Monaco: Les notes du match

Sébastien Roudet est incontestablement votre homme du match pour ce Lens-Monaco. L’ancien Valenciennois auteur d’une passe décisive (qui ne lui sera certainement pas accordée d’ailleurs) et d’un but samedi se voit attribué de loin la meilleure note du match (16,40). Les membres de la communauté ont également été séduits par les performances d’Adil Hermach (13,63) et d’Henri Bedimo (13,40). Un degré moindre, Serge Aurier (12,77), Ala-Eddine Yahia (12,27) et Yohan Demont (12,50) s’en tirent avec les honneurs.

En dépit du fait que Lens n’ait pas réussi à obtenir les trois points samedi, aucun joueur ne se voit attribuer une note inférieure à 10 même si cinq joueur n’atteignent pas 11. Il y a tout de même une note en dessous de la moyenne. Elle est pour l’homme en noir de la rencontre Laurent Duhamel. L’arbitre le plus détesté de Bollaert se voit attribué un bien faible 7,60.

4 commentaires

  1. #9939 Illustration du profil de Dindane88 1

    Moi qui suis arbitre j’aurais mis 2 avertissements à Traoré et Nkoulou qui ont pas arreté de secher Roudet qui leur a mis le feu pendant 90 minutes!!!

  2. #9936 Illustration du profil de marchy 31

    je pense que si duhamel aurait mis les carton comme il le devait monaco aurait termioné maximum à 9 et la lens aurait eut la place pour gagner le match

  3. #9935 Illustration du profil de wanegen_92 12

    Laurent Duhamel est un vendu ! je ne comprend pas l’incompétence de la ligue pour laisser un tel zuzu arbitré une rencontre de L1. Il est la honte de l’arbitrage tricolore…

  4. #9934 Illustration du profil de pugu 194

    en même temps, il y a pas photo, sur un plan offensif il a crevé l’écran, sur un plan défensif HERMAC’H a encore oeuvré dans l’ombre

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close