Lens-Lyon : les notes du match

La seconde période du match contre Lyon vous a visiblement beaucoup déçu. Si bien qu’un seul joueur émerge au dessus de la moyenne et c’est sans nul doute Kanga Akalé qui est élu homme du match de ce Lens-Lyon. Avec un but à son actif et une omniprésence en première période, l’ivoirien récolte un passable 10,48. Serge Aurier (9,68) et Henri Bédimo (9,64) suivent de près. 

Toujours en cruel manque de réussite, l’attaquant mahorais du RCL Toifilou Maoulida dirige le groupe des mauvais élèves avec une note de 6,48 suivi de près par Vedran Runje (6,68). Habitués des bonnes notes, Razak Boukari ne récolte qu’un petit 8,36. Même le public artésien subit une grosse baisse (12,36) sur un match globalement noté à 8,44. Le coaching de Wallemme (5,56) et l’arbitrage de Monsieur Thual (5,00) ferment la marche de ces notations. 

Consulter les notes de ce Lens-Lyon

7 commentaires

  1. #13395 Illustration du profil de andy 1

    akalé meilleure note ?! ok, il marque un but, mais tout le reste du match, jusqu’à temps qu’il sorte, il ne défendait pas du tout. L’arrière gauche de Lyon était toujours à 3 ou 4 mètres de lui, donc il faisait ce qu’il voulait. Il marque, c’est bien, mais pour moi, c’est un des joueurs qui mérite une des plus mauvaises notes.

  2. #13383 Illustration du profil de anthony62145 349

    Les notes sont logiques vu la seconde période de ce match même si Akalé mérité une meilleure note .

  3. #13375 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    je suis de votre avis pour le mauvais coatching de JGW en seconde periode et je me suis deja exprimé a ce sujet.
    tournant la page il faut penser a BREST et la il ne faut pas faire d erreur car on aura pas une chance de plus pour se maintenir .
    ne baissons surtout pas les bras.allez lens.

  4. #13374 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    JGW a encore beaucoup a apprendre au niveau coaching quand LISANDRO ET GOURCUFF sont rentrés, il aurait fallu faire rentrer des joueurs frais dans l’axe, il ya des jeunes qui ont envie de jouer et faire sortir certains joueurs fatigués ou inexistants, sur les cotes style BOUKARI a qui on prete un potentiel enorme qu’il ne justifie que tres rarement, tres tres decevant

  5. #13365 Illustration du profil de Malibu 207

    Et comme par hasard ces deux là ont rien branlé contre Schalke 04 et meme inexistant!! Contre lens, comme par hasard, ils ont fait leur match de l’année!

  6. #13354 Illustration du profil de Korben Dallas 157

    Pour sa défense, JGW n’avait pas beaucoup de choix. Il n’y avait que Monrose et Eduardo sur le banc comme joueurs offensifs. Ça fait peu. Mais comme toi Minos, je pense que Jean-Guy aurait du les faire rentrer plus tôt à la place d’Akalé et Boukari, transparents en deuxième mi-temps.

    La tristesse de la seconde période des 5 milieux lensois et le niveau de jeu lyonnais avec Gourcuff et Lisandro a fait la différence.

  7. #13348 Illustration du profil de minos.53 29

    Sans être mauvaise langue j’ai regardé le match sur Canal + et je trouve Surprenant que JGW n’ai pas fait de changements … Pour moi le Coatching a été très décevant et c’est ce qui a causé la chute du RCLENS en deuxieme !! Des joueurs comme Roudet et Sidi était usé depuis la 60eme minute !! Il n’est pas normal de les changé plus tard .. Des jeunes qui n’attendent qu’une chose (montrer leur envie et leur talent) sont prêts à se défoncer pour ce club ! Il serait temps de réagir Jean-Guy ….. Mais bon défaite logique tout de même !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close