Lens jouera t-il à la Licorne ?

La possibilité de voir jouer le RC Lens au stade de la Licorne d’Amiens refait surface. Le stade Bollaert-Delelis en travaux, le Racing ne peut donc évoluer dans son antre habituelle. L’option de voir le club lensois évoluer à Amiens semblait probable si le RC Lens restait en Ligue 2, du fait que le stade de la Licorne n’offre qu’une capacité de 12 097 spectateurs.

La FFF devrait officialiser la monter des Sang et Or en Ligue 1 dès ce lundi, mais où jouera le club? Le président d’Amiens Métropole confirme que les lensois pourrait évoluer en Picardie : « Nous sommes en pourparlers avec Lens qui est également en contact avec Valenciennes et Calais, Une décision devrait être prise en début de semaine prochaine ».

4 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Tigers1994XX

    Amiens sa pourrait effectivement être une solution. Le stade est homologué pour la L2 mais est ce que pour la L1 sa passe ?

  2. Illustration du profil de
    Alain Codron

    Hallucinant , on ne sait pas encore où l’on va jouer!!!!! Incapable de prendre une décision et de s’y tenir. Ou est la complexité? Il faut tout simplement renoncer et ne plus s’accrocher à l’idée de trouver un grand stade capable de recevoir tous nos supporteurs. On nous a dit: non de manière explicite et parfois véhémente à Lille et à Valenciennes. Il nous reste donc Calais et Amiens et cela fait 2 mois que nous savons. Sur ce dossier, notre crédibilité est aussi mis à mal….

    1. Illustration du profil de
      pamart gerard

      Si l’on savait déjà si nous sommes maintenus en L1 par la FFF, nous serions soulagé mais la décision n’est toujours pas tombée alors comment prévoir les rencontres sur les stades ou ne nous sommes pas forcément les bienvenus ? La galère continue, mais pour Martel tout va bien. Alors supporters, soyez optimistes ! Achaque jour suffit sa peine….

  3. Illustration du profil de
    chtilensois06

    C’est super les picards seront heureux de retrouver TOUZGHAR qui je pense cela lui rappelera de bons souvenirs et je pense sera efficace sur ce terrain de la licorne!

Les commentaires sont fermés.