Ces prochaines semaines s’annoncent difficiles pour le Racing Club de Lens. 19e au classement, avec c’est vrai, seulement huit points de retard sur le leader Brestois, le RCL entame une série de matchs compliqués, à commencer par un déplacement à Marseille samedi. Ils recevront ensuite Lyon, le dimanche 21 novembre à 21h, avant de se rendre à Brest, ni plus ni moins leader, le 27. Pour clore cette période intense, une réception, celle d’Auxerre, troisième du dernier championnat, ce sera le 4 décembre. Autant dire qu’il faudra se surpasser pour prendre le maximum de points alors que l’effectif fait face à une hécatombe de blessés…
Les commentaires sont fermés.
le tournant du championnat c est samedi contre MARSEILLE revenant avec les trois points et on pourra aborder la suite des matchs mais pour l instant c est demain et il faut se motiver tous.allez lens.
on est sur la bonne pente la un point serait deja bien, trois ce sera plus délicat
et ca continue malibu est septique c est sur c est assez delicat mais prenons les matchs un a un et moi pour mon compte personnel le principal tournant c est samedi et si on revient avec les trois points ca serait merveilleux pour l avenir.restons optimiste.allez lens.
Ca va être délicat mais on a du mal à croire qu’on perdera ces 4 matchs d’affillé. Auxerre et Lyon c’est possible. Les deux autres, oui, je suis septique.