Le RC Lens gagné par le doute?

Après son élimination de la Coupe de la Ligue contre Monaco, le doute s’installerait-il au RC Lens? Nenad Kovacevic est le premier à évoquer cette perte de confiance du groupe. Il insiste également sur l’importance de réagir dès dimanche contre le Paris-Saint-Germain: « Comme l’année dernière en Coupe de France, nous avons eu plusieurs occasions et nous encaissons un but sur la fin. Le doute commence à s’installer, il faut absolument gagner en championnat. »

8 commentaires

  1. #11114 Illustration du profil de anthony62145 349

    Oui c’est clair que cette rélégation doit être encore dans certaines têtes mais bon maintenant c’est du passé tout ça , faut avancer dans cette saison avec l’objectif de se maintenir rapidement et puis voilà .

  2. #11111 Illustration du profil de chtilensois06 96

    on a encore du mal a se relever de la relégation.Je pense que ça ira mieux la saison prochaine il suffit de se maintenir .ALLEZ LENS

  3. #11110 Illustration du profil de fredglo 95

    Martel obsolète !! et l’argent qu’il met ou a mit dans le club, obsolète ? qui à la présidence ? Martel à fait de grosses erreurs lors de l’année de la relégation et tout est parti de là

  4. #11097 Illustration du profil de mickaelens 2

    chti5968 martel peut dire cadevant le presse et en pensez le contraire .

  5. #11090 Illustration du profil de anthony62145 349

    Ben cette défaite en Coupe n’a rien à voir vu que ce n’était pas l’équipe type non plus faudra voir en championnat à Monaco en fin de saison ce que sa donnera .

  6. #11086 Illustration du profil de chti5968 1

    Et quand je lis que notre cher président a confiance a son staff et ses joueurs !!!!! Je pense sincerement qu’il se fout de la gueule de ses fidéles abonnés et du reste du public dont certains gagnent le SMIC.

  7. #11079 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    d’accord avec toi, il n’est pas le meilleur président lensois loin s’en faut, le meilleur etait sans conteste HENRI TRANNIN

  8. #11075 Illustration du profil de Malibu 207

    Ca fait 3 ans que Martel recommence a jouer avec le fil du rasoir! On recrute rien ou alors on recrute là oû l’on a besoin de rien! Il fallait un libéro ou un buteur et v’la que Martel va nous chercher le milieu Sertic! (certes il est bon). Ca fait 2 ans que je le repete, Martel est obsolète! Ce qu’il fait, un autre peut le faire en mieux! Arretons de croire au grand gourou.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close