C’était la fête au Stade de France, mais elle se poursuivra à Bollaert-Delelis. Le RC Lens fêtera son titre en Coupe de France dans la nuit de vendredi à samedi, avec un retour des joueurs prévu aux alentours de 3 heures. Les supporters pourront suivre cet événement sur les écrans au centre du terrain, où un DJ animera la soirée.
Initialement, une célébration était prévue à Paris, mais le Racing a dû adapter ses plans. Une parade est également organisée ce samedi, partant de Bollaert-Delelis à 15 heures en direction de l’Hôtel de Ville, où une nouvelle communion entre joueurs et supporters se tiendra sur scène.