Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

La lutte pour le maintien bat son plein et Lens marque un vrai coup d’arrêt suite à son revers concédé sur le terrain du Mans (3-2).

Les hommes du duo Papin-Leclerc qui savaient que la défaite serait dure à encaisser commençaient bien la rencontre sans se procurer de grosse occasion et ne pouvaient rien sur les cinq minutes japonaises offertes par Matsui. Le meneur manceau inscrivait deux buts en moins de 250 secondes (21e, 25e)et sonnait à lui tout seul des Sang et Or abattus. Menés 2-0, les partenaires de Carrière relevaient pourtant la tête et parvenaient à inscrire le but de l’espoir grace à leur homme en forme, Dindane (2-1, 34e). A la pause, tout était encore permis pour les visiteurs.

Cliquez ici pour voir le détail du matchCliquez ici pour donner votre avis sur le match

Mais l’espoir allait être de courte durée pour les Nordistes qui encaissaient un nouveau but en début de seconde période par l’intermédiaire de Basa qui redonnait de l’air à son équipe (3-1, 49e) alors que la nouvelle réduction du score de Monnet-Paquet en fin de rencontre (3-2, 84e) n’était qu’anecdotique.

Au classement, Lens (17e) réalise une bien mauvaise opération en vue d’un éventuel maintien et voit revenir le PSG sur ses talons. Le Mans est 8e et peut croire à l’Europe.

Source : sports.fr
rclensois 4