Alors que l’auteur du jet de projectile n’a toujours pas été identifié, la section KSO créée en 1993 est mise en cause et risque la dissolution administrative. Interrogé par la police hier après-midi, Jérôme Dubart, le président du Kop Sang et Or, estime que le projectile n’aurait pas été envoyé par un membre de sa section de supporters comme il l’a confié à la rédaction de RMC.
« Comme l’incident s’est produit devant la bâche de KSO, l’enquête policière s’est orientée sur notre section de supporters. Si c’était un membre de notre groupe qui avait lancé le projectile, il se serait déjà dénoncé. Il y avait plusieurs personnes à mes côtés que je connaissais pas. Le projectile (la boulette de papier) serait venu de plus haut des gradins, d’autant qu’il n’y avait plus de feuilles pour faire des boulettes à l’endroit où on se trouvait" »
Les commentaires sont fermés.
10 jours d’ITT !!! Il a dû se dire au moment de sa connerie : « Merde si ma femme regarde le match je vais encore dormir sur la béquille!! » Il s’est donc mis en arrêt. Quelle boulette!!
du papier ! allo les gens on parle d’un boulette de papier, d’un gars qui a été traumatisé par du papier !!! sans doute pas volontaire ou un gars qui vise super bien, un champion du lancé de boulette !
bon ! qui a jeté la boule de petanque !
dissoudre un kop de supporters pour une histoire de boulette de papier,c’est la chose la plus débile que j’ai jamais entendu!!!
je pense qu’il faut arrêter avec cette histoire de boulette de papier , l’arbitre assistant a simuler ,point barre