Ce mercredi soir à Bollaërt, ils ne seront qu’un peu plus de 20’000 spectateurs à se déplacer au stade pour une rencontre qui constitue un quart de finale de Coupe de France face à l’AS Saint-Etienne. Pour Jean-Guy Wallemme, le public éprouve plus d’attachement au championnat :
« En Ligue 1, Ils étaient 33 354 spectateurs samedi contre les Sochaliens… Cette différence prouve bien que le championnat demeure la priorité de notre public. Je suis d’accord avec ça(sourires). Plus sérieusement, ce n’est peut-être pas simple économiquement d’enchaîner les matchs pour tout le monde actuellement. Nous aurions préféré jouer dans un stade plein, mais ceux qui seront là vont nous pousser.»
oui tirom c’est pour ça que j’y suis pas allé je suis à 2h du stade et taff demain donc pas simple à consilier! mais faut arréter d’avoir peur! le mans est à la ramasse méme boulogne passe devant! l’équipe qui a le plus intéret à se méfier c’est sainté!
Exactement, on a pas la mémoire courte et on sait exactement ou sont nos prioritées vu le peu de point qu’on a pris sur les dernières journées contre des équipes pourtant à notre portée.
Cela commence à ressembler à 2007-2008.. Une finale de coupe face à paris? flirter continuellement avec la relégation.. Et paf, on se prend le mur à 180km/h!!
Match tard un mercredi soir surtout… TU mets le même samedi 18heures et le stade est plein!
On attend aucune priorité Jean Guy! On attend pour ne pas dire on souhaite voir une équipe qui marque des buts, rien de plus. On sait tous que la défence et le milieu de terrain tiennent la route mais ça peche devant. Le public attend simplement que cela devienne un vieux souvenir.