Laszlo Boloni «Je suis satisfait»

Interrogé à l’issue du match, l’entraineur lensois Laszlo Boloni a réagi après le match nul entre le Paris Saint-Germain et Lens (0-0) ce samedi soir :


« Tactiquement, et collectivement, je suis satisfait de l’attitude de mes joueurs face aux multiples défis qui nous attendaient, comme celui de la taille des attaquants parisiens. Il fallait être présent dans les duels. Je comptais d’ailleurs beaucoup sur mes deux joueurs défensifs du milieu de terrain qui ne m’ont pas déçu en réalisant un gros match. Il nous a juste manqué un exploit offensif pour revenir avec les trois points. On a fait preuve de discipline en défense mais on a sans doute manqué d’un peu d’audace en attaque. En tous cas, avec ce type de comportements, je crois que nous sommes sur le bon chemin… mais ce chemin est encore long. Avec ce comportement, je pense qu’on peut être capable de gagner à la maison et de prendre des points à l’extérieur. Dommage, cependant, que nos adversaires directs aient gagné, ce soir. »

Réagissez à l'article

4 commentaires

  1. #18601 anthony62145 -

    Oui c’est clair et on auraient du remporter ce match à cause de cte putain d’arbitre de merde !!!

  2. #18593 chtilensois -

    Super match ! ! ! !
    Nos joueurs ont joué avec leurs tripes

    Mais je voulais dire une petite chose…
    Les avants reviennent défendre « super » mais ne sont ils pas crevés en fin match pour aller marquer! ! !

    je pense qu’il faudrai faire rentrer les remplaçants pour la faire difference dans le dernier quart d’heure

  3. #18583 Malibu -

    ça été ma premiere reaction, je suis tout a fait d’accord.

  4. #18576 lise62 -

    une tres bonne equipe de lens …bravo les gas dommage que les autres se sont imposer mai si vous continuez comme ca j’en suit sur que l’on s’en sortira car les autres ne gagneront pas toujours

Les commentaires sont fermés.