Comme plusieurs joueurs, Laszlo Bölöni peine à croire encore aux chances de son équipe. Après le seul point pris à Auxerre, l’entraineur lensois livre son analyse :
« Parce que j’aime mon équipe, je ne suis peut-être pas réaliste mais, en rentrant dans le vestiaire, je crois que, en tenant compte du contexte – un match à l’extérieur face à un concurrent direct – mes joueurs méritaient d’être félicités. On a fait un match presque plein, dominant l’adversaire dans le jeu tout au long de la rencontre, en obtenant beaucoup plus d’occasions que l’adversaire. Mais bien sûr, au final, je ne peux pas être satisfait de l’issue de la rencontre et du score. On a pris des risques au niveau du placement de nos attaquants et, à l’arrivée, nous manquons de réussite dans la zone de vérité. Avec un peu plus de chance, nous étions capables de gagner ce match. Je regrette, cependant, que le but que nous prenons soit véritablement de notre faute, par un manque de concentration. Ensuite nous devons courir pour égaliser, et sur les cinq ou six occasions franches, nous ne trouvons qu’une seule fois les filets. Dans notre situation, c’est rageant ! »
Oui alors que les autres équipes marquent toujours plus d’un but quasiment à chaque matches sauf Arles-Avignon .
Y a des jours ou ça ne rentre pas… Nous c’est des mois
Aprés sans réussite , on peut rien faire !!! On a la poisse depuis le début .
Tous sont responsables de cette situation: les dirigeants en 1er lieu, le coach et les joueurs tt lse joueurs et pas seulemnet les attaquants, pour moi il n’a pas un pb de concrétisation mais plutot toute l’animation offensive qui fait défaut d’ailleurs la majorité des buts que nous marquons sont des balles qui reviennent càd à l’origine des centrages pour Jemaa qui se demerde tout seul devant, voilà ou sont les milieux offensifs et les ailiers, porquoi un joueur comme Boukhari est laissé partir. Tt ça et pleins d’autres choses sont les causes de notre rélégation et non seulement notre attaque….
On est incapable de marquer…… Nos attaquants sont nuls, d’ailleurs est ce qu’on peux parler d’attaquant ??? Ce ne sont jamais eux qui marquent….
Les attaquants nous feront descendre!
C’est triste mais c’est le mot de la fin.
Oui c’est clair !!!
c’est le mot : Rageant !