La plus faible affluence depuis 12 ans !

Avec 28 676 spectateurs contre Paris samedi, le stade Félix Bollaert a connu sa plus faible affluence pour un match de Ligue 1 du RC Lens depuis près de 12 ans. La dernière fois que le stade lensois avait vu ses gradins moins garnis pour un match de Championnat de France, c’était le 20 novembre 1998 à l’occasion de la réception du SC Bastia (1-0). Tout juste auréolés du titre de champion de France, les Sang et Or avaient évolué ce jour-là devant 28 477 spectateurs.

Ca faisait exactement 194 matches de ligue 1 que le RC Lens n’avait pas évolué devant un si faible public. Les mesures de sécurité empêchant les supporters retardataires de pouvoir assister à la rencontre ne sont certainement pas innocentes à cette statistique. Mais le relâchement du public vis-à-vis de son équipe est également à prendre en compte. Un Lens-PSG à moins de 30 000 spectateurs, ça fait quand même un peu tâche.

4 commentaires

  1. #11317 Illustration du profil de fredglo 95

    je ne peus pas aller au stade mais je comprends vu la qualité du public, qu’ils en est assez aucune victoire à domicile !! ça pue

  2. #11307 Illustration du profil de baraka 1

    venir a bollaert c’ était une fete…….depuis le début de la saison………ce n’est plus le cas!!!!!!!!!! avec le coachting de mr wallemme on se demande a quelle catastrophe on va encore assister !!!!!!!!tous les voyants sont au rouge…le soutient des supporters a une limite face au triste spectacle donné….ne vous étonnez pas si meme avec une carte d’abonnement on ne vient pas au stade…

  3. #11304 Illustration du profil de wanegen_92 12

    Pour voir un 0-2 autant resté au choooooooooooo :)

  4. #11300 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

    sur les gens en ont marre a force, match télévisé en outre, le foot est un spectacle et malheureusement a lens de spectacle il n’y en a pas beaucoup depuis un bon moment alors le niveau de jeu pratiqué, les résultats cata plus le manque de motivation de certains joueurs dont on connait plus ou moins le salaire contribue a ce manque d’engouementdu public

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close