Kovacevic «Un grand doute s’installe»

Dans une interview accordée au Figaro, le "revenant" lensois Nenad Kovacevic a fait part de ses inquiétudes sur la situation actuelle du Racing :

«Un grand doute s’installe et ce n’est pas bon car on n’en a même pas discuté entre nous. Je n’arrive pas à expliquer ce qui ne va pas, je ne peux pas vous le dire car moi-même je ne vois pas. On joue bien mais ce n’est pas suffisant. Je pense qu’il nous manque un rythme élevé dans la durée du match. C’est difficile physiquement, ce n’est que mon deuxième match cette année. Quand je joue au foot, je ne veux que la victoire donc la situation est difficile à vivre pour moi.»

2 commentaires

  1. #11123 chti5968 -

    A en croire les propos de Nenad si il n’y a pas de concertation entre joueurs c’est tres mauvais pour la suite. Il est vrai que Lens a la force de dominer sans concrtiser et finir par payer cash les efforts fourmis négativement.

  2. #11108 DEBETHUNE -

    il faudrait qu’il se reveille un peu , depuis pas mal de temps ce n’est que des problemes de mollets, plus de rendement, en tous cas tres loin de ce qu’il avait montré au debut a son arrivée au club

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close