Auteur d’une erreur qui a coûté deux points à son équipe samedi dernier, le milieu de terrain serbe Nenad Kovacevic a expliqué aux journalistes présents en conférence de presse, qu’il se sentait responsable de l’égalisation parisienne (1-1) :
« Oui ce but est de ma faute !… J’ai voulu contrôler le ballon. Mais c’était un ballon difficile et j’étais un peu fatigué car c’était la 93e minute. Mais à la 93e minute, il ne faut pas contrôler : il faut dégager. Moi, j’ai une grande expérience, et il ne faut pas faire une erreur comme celle-là. Je n’ai pas vingt ans… Pour Samba [Ndlr : Sow], on pourrait comprendre. Pour moi, non… J’étais très déçu parce que c’était le premier match à Lens contre le PSG depuis la finale de la coupe de la Ligue. On voulait donner le maximum. J’avais un petit problème avec un bras un jour avant le match. J’étais énervé à cause de ce problème. Et j’ai voulu contrôler ce ballon… C’est une petite erreur mais avec une grande conséquence. Mais il faut que je passe à autre chose. Il faut que je pense à Lorient, maintenant.»
Au moins lui il a le courage de le dire, pas comme certain qui se defile devant l’erreur……
Nenad c’est un joueur qui a un temperament de feu faut pas lui en vouloir pour cette faute.
De toute façon, ça lui servira d’experience. Comme on disait sur un article precedent, voila toute la difference entre la culture de l’est et la culture africaine en football. Ces mecs là sont humble et trés juste tout en restant discret. Moi j’adhère!
KOVACEVIC, est un gars qui mouille le maillot, les erreurs ca arrive a tout le monde, sur qu’il a eu un coup de moins bien cette année, mais peut etre quelques problemes internes avec certains de ses equipiers mais depuis quiil est a LENS il a apporte beaucoup, d’autres beaucoup moins
C’est claire qu’il sauve plus d’un fois la mise a notre défense de bras cassées avec tout les ballons qu’il ratisse devant eux et heureusement qu’il est la pour abattre tout le boulot défensif qu’il fait car sinon les score serait peut ètre tout autre!!
Il faut reconnaitre qu’il se défonce sur le terrain peu ètre un peu trop mais sait excusable au vut de tout se qu’il nous a certainement éviter c’est un role bien ingrat que celui de milieu def car on ne retient souvent que leurs erreurs a ces travailleurs de l’ombre!
Ca arrive même au plus grand, c’est très bien qu’il le reconnaisse!! De plus, avec tout ce qu’il apporte dans le jeu, qui pourrait lui en vouloir….
C’est bien de le reconnaitre. Et t’inquiète pas pour le public, comme souvent avec toi, y en a pas mal qui l’ont pas vu.
Oui bah à Lorient tu sortiras dans les 10 dernieres minutes de jeu, ça evitera tes conneries….