Kombouaré part « à 90% »

Antoine Kombouaré affiche jeudi ses envies de départ du RC Lens, relégué en Ligue 2 (dernier de Ligue 1). Le Kanak, 51 ans, sous contrat jusqu’en 2016, confie au Parisien – Aujourd’hui en France son «envie de changer d’air et de partir».

«Dans ma tête, à 90% je m’en vais, mais il y a les 10% restants qui correspondent à ma dernière année de contrat.» L’ancien entraîneur de VA et du PSG ne ferme pas donc pas totalement la porte à une éventuelle troisième saison en Artois. «Rien ne dit que je ne serai pas là à la reprise s’il y a des moyens et des possibilités.»

Malgré son «énorme déception de ne pas avoir laissé le club en L1» et sa volonté de «partir proprement en ayant fait du bon boulot», l’hypothèse du départ reste toutefois la plus probable: «A l’heure actuelle, je veux trouver un projet ambitieux en France ou à l’étranger, en Angleterre par exemple.» Kombouaré a notamment conservé d’excellents réseaux en Ecosse où il a évolué entre 1996 et 1998 (Aberdeen) et il parle couramment anglais

Source : lequipe.fr
rclensois 5

14 commentaires

  1. Illustration du profil de
    dédé59

    il reste 10 % ,c quoi un bras ?

  2. Illustration du profil de
    Tigers1994XX

    Je comprends Antoine comme nous martel la berner. De toute façon il a berner tout le monde cette saison. Je lui souhaite bonne chance pour la suite et Antoine et un des meilleurs entraîneurs qu’on n’a eu ces dernières années.

    1. Illustration du profil de
      dédé59

      le meilleur a ete gillot ,que martel a pas voulu garder pour prendre roux on connait le resultat qu’on paye encore aujourd’hui.

    2. Illustration du profil de
      Tigers1994XX

      Pour moi il sont du même niveau. Mais aujourd’hui gillot est en Chine car bordeaux on fait comme nous il ont pas voulu le garder sauf que bordeaux ont réussi avec sagnol qui pour une première saison à était très bon.

  3. Illustration du profil de
    xav59

    Merci pour tout Antoine, j’avoue que a un moment j’ai même cru au maintien!

  4. Illustration du profil de
    chtilensois06

    Je comprends qu’ANTOINE est dégoutté malgré les promesses il a joué toute la saison cet effectif et il a eu le courage de rester jusqu’au bout!C’est son gagne pain et la carriere d’entraineur n’est pas si longue et surtout elle est indécise alors son choix est logique!Quoi que tu fasses ANTOINE bonne chance!

  5. Illustration du profil de
    scirocco

    c est tout a fait normal qu il veuille partir on la pris pour un con et on lui a surtout pas donner les moyens de faire du bon boulot c est dommage car il mérite mieux que cela

  6. Illustration du profil de
    dedelevago

    C’est tout à fait LOGIQUE, MARTEL devrait prendre la même décision, de même que MAMADOV. Ensuite, on verra bien la destination du club, mais à mon avis ce sera dans le groupe Nord de la CFA avec dépôt de bilan à l’appui, ce qui veut dire perte du statut professionnel. Avec de nouveaux joueurs, de nouveaux dirigeants, ils repartiront sur de bons pieds

  7. Illustration du profil de
    WIS

    il fallait s y attendre mais j aimerai bien rajouter cette phrase
    « mais rien ne dit que je ne serai pas là à la reprise (programmée le 25 juin) s’il y a des moyens et des possibilités »
    le connaissant je pense qu il sera toujours la a la reprise si la situation se décante favorablement c est mon point de vue ..

    1. Illustration du profil de
      pugu

      si il démissionne il perd son fric , il préfère surement se faire viré avec indemnité.

  8. Illustration du profil de
    fanderadekbejbl

    Il lui reste 1 an de contrat. Donc si il trouve rien ailleurs il devra rester , ou alors il fera gréve comme il sait si bien le faire.. De toute façon des bons entraineurs c’est pas ce qui manque sur le marché , a voir les moyens qu’on aura en Ligue 2..

    1. Illustration du profil de
      Malibu

      Fric fric fric….. Il est beaucoup basé la dessus. Il a gagné bcp d’argent en joueur. Peut être plus en coach qui pourra exercer jusqu’à tard…. Autrement dit il doit faire la récolte des billets dans son jardin aussi. Se mettre à l’abri derrière la situation du club va le sauver par rapport au respect des supporters.
      Mais jamais il ne serait venu entraîner lens à 40 000 euros par mois!!! Ne l’oubliez pas!!
      Donc je suis totalement d’accord avec derrekbejbl….

  9. Illustration du profil de
    mick5

    c’est tout a fait logique on la pris pour un con

  10. Illustration du profil de
    Malibu

    Est ce une réelle surprise ??? Si chacun se mettait à sa place….
    Son choix est logique. Même si je pense, ce dernier doit certainement courrir derrière le petit chèque aussi.

Les commentaires sont fermés.