Interrogé à l’issue du match, l’entraineur parisien Antoine Kombouaré a réagi après le match nul entre le Paris Saint-Germain et Lens (0-0) ce samedi soir :
« Il y a beaucoup de frustration car nous n’avons quasiment pas été mis en danger. On a tenu le ballon mais on a manqué d’efficacité offensive. Lens a bien défendu et nous nous sommes précipités. Il aurait fallu plus poser le jeu et mieux préparer les situations. Après, on ne prend pas de but et c’est bien. C’est quand même un point de pris malgré tout. On avance. »
Les commentaires sont fermés.
Mais ils favorisent le PSG c’est tout !!!
c’est dur d’expulser un parisien au parc ils ont peur de quoi les arbitres des émeutes,? dêtre mal noté par la ligue ou des matches a huis clos pour le psg?
Oui c’est clair c’est des merdes les arbitres et sa a été confirmé hier à Bordeaux avec un but refusé à Gouffran alors qu’il était valable et derriére but de Caen et en plus fracture de la maléole pour lui ….
Nous aussi on a » Beaucoup de frustration »
d’avoir vu un arbitre vous donner des coups francs imaginaires, et le penalty pas vu.
L’arbitre a tout fait pour vous faire gagner… pas vous
et la balle qui a rasé le poteau gauche il l’a oublié et armand qui devait être expulsé je comprends qu’il est content de prendre un point!
Kambouaré toujours aussi con! C’est bien un cancre de la capitale, ils sont bien tous pareil…..
non mais je rêve !!! au vue des images, on aurait pu prendre les 3 points !! merci l’arbitre