Interrogé par Cécile Marcq, le portier lensois Hamdi Kasraoui a réagi après le terne match nul entre Lens et Grenoble (1-1) :
« Grâce à Dieu, j’ai réussi à arrêter le penalty, mais un gardien est là pour ça. Il faut être concentré et motivé même si à ce moment là, on est mené au score. On a pris un point, mais dans ces conditions on ne le mérite pas. Il faut être honnête nous n’avons pas bien joué. Il faut que l’on parle entre nous, et que l’on se dise ce qui n’a pas bien marché. Il faut chercher l’envie, car c’est dur de se motiver pour la fin de la saison. »
Les commentaires sont fermés.
Bravo Hamdi et surtout continue comme ça
Au moins, les 10 points soit disant » l’objectif » de l’equipe deviennent un reve. Ils ne l’auront pas leur supplément salariale et c’est de toute façon pas mérité du tout.
tu as raison hamdi il y a certain joueurs qui ne méritent pas d’être a lens avec un salaire exorbitant;c’est un manque de respect envers ce public exeptionnel de bollaert.Au moins toi tu leur a fait honneur.
encore un tres grand match de notre grand tunisien jespere que tu sera n°1 en cas de depart de vedran brava pr le penalty allez lens !