En difficulté l’année de son arrivée, puis successivement prêté à Marseille et au Recreativo Huelva, le milieu de terrain Kanga Akalé semble renaître cette saison au Racing, à 6 mois de la Coupe du Monde :
« Tout va un peu mieux personnellement à Lens. Ca n’a pas toujours été facile pour moi ici. Pourtant, quand je suis arrivé, en 2007, tout avait plutôt bien débuté. Et puis, il y eut quelques problèmes qui sont ensuite apparus. Après deux prêts, à Marseille et à Huelva, j’essaie désormais d’un peu oublier ces moments difficiles. En début de saison, malgré le fait que je ne jouais pas, je voulais rester à Lens. J’avais une vraie envie d’aider l’équipe. J’ai réussi à intégrer le groupe et je tente de retrouver mon niveau. J’espère que 2010 sera une belle année pour moi et pour l’équipe »
Les commentaires sont fermés.
Vu la passe dessicives à 1mn de la fin qui nous envoie en L2, et nous fait perdre des millions et dont on mettra plusieurs années à s’en remmettre, Akalé va devoir etre l’acteur pricipal dans l’acquisition d’un titre et ça dès cet année, s’il veut solder sa dette. Bref passes la seconde Kanga, car pour l’instant t encore loin du compte.
je ne suis pas dacort car les seul responssable de la désente c est toute l équipe c est trop facile de metre la déssente de lens sur un seul joueur akalé et un bon milieux il revien comme quand il éte a auxere
Langue de pute ou pas ??? Un départ d’Akalé ou pas en 2010 ??
AKALE notre descente il y a 2 ans tu en es responsable pour moi :
A ton arrivé tu as été très mauvais et t’on prêt a MARSEILLE ou tu délivre un centre contre LENS a 3-2 pour nous pour l’égalisation des marseillais nous plombe 2 points et notre descente :
il faut que tu sois a 200 %pour aider l’équipe et rattrapé le retard
bien dit j’espere ke tu continura avec nous