Interrogé par le site officiel, le milieu de terrain lensois Kanga Akalé a évoqué la victoire lensoise face à Montpellier ce samedi soir :
« Cette victoire à Montpellier nous fait énormément de bien, surtout dans notre situation. On a montré que l’on avait de l’orgueil. Nous avons été audacieux, ce soir, notamment en jouant avec quatre attaquants. A l’arrivée, il y a quatre buts inscrits par quatre joueurs différents. Cela aussi, c’est un signe. Ce n’est pas fini pour autant. Il faut rester concentré, et travailler car Marseille, dans deux semaines, sera encore un match à gagner. Marseille est prévenu : ils auront du répondant en face !… Je voudrais terminer en disant que le coach nous a fait confiance cette semaine. On le lui a rendu durant ces quatre-vingt-dix minutes ! »
Les commentaires sont fermés.
Marseille c’est possible, c’est vrai ils n’ont pas beaucoup de réussite face à Lens, Mais Lyon à chaque fois on prend notre raclé. Si on gagne, là… ça serai une surprise
Autant contre Lyon je n’y crois pas un copec, que contre Marseille c’est fesable! On est un peu la bète noire des Marseillais en ce moment. Et desormais celle de Montpellier aussi.
Si il y a la place pour prendre les 3 points il faut pas hesiter!
Non il faut les 3 points !!! C’est faisable surtout qu’on a été cherché le nul au Vélodrome ( 1 – 1 ) à l’aller .
un nul serait pas mal