Interrogé par Christophe Delattre pour rclens.fr, l’entraineur lensois Jean Guy Wallemme s’est exprimé sur les mauvaises performances du jeune Kévin Monnet-Paquet :
« Il a un problème de confiance pour l’instant, ce garçon. On l’a encore vu sur le match de Montpellier. Il ne nous a pas apporté ce qu’il sait faire tout comme il ne nous a apporté que trop peu la saison dernière. Kévin n’est pas bien en ce moment. On essaie de discuter, de trouver la parade à ses non performances. C’est presque une âme en peine quand il est sur le terrain parce qu’on a l’impression que, mentalement, il veut essayer de faire quelque chose mais que les jambes, le physique ne suivent pas. C’est trop peu. Il le sait très bien. Il se remet en cause mais, pour l’instant, il a du mal à franchir le cap. »
Les commentaires sont fermés.
Ne vous inquiétez pas c’est un joueur de classe il vous le montrera bientôt,une mauvaise passe ça arrive à tout le monde.Regardez AKALE en cdl il a prouvé mercredi qu’il était resté un bon joueur malgré les critiques.
KMP est un bon joueur puisqu’il est international espoir ne vous inquiétez p
laissons la place a un jeune comme MONROSE ou LECLERQ il a eu sa chance sa fait 2 ans que sa dur si il est mauvais stop au SUIVANT
laissons la place a un jeune comme MONROSE ou LECLERQ il a eu sa chance sa fait 2 a
ça va venir kmp,le déclic ça arrive quanq on l’attends pas!
meme en rentrant en cours de match ,il n’apporte rien.
alors oui, le boulot d’entraineur est de redonner confiance à son joueur en peine de réussite mais sans pour autant jouer à la roulette russe.
Faut il insister grossièrement au risque d’écoeurer le joueur qui va finir par se faire prendre en grippe par le public
KMP doit actuellement avoir un statut de joker en cours de match