Le maintien acquis, beaucoup de joueurs se sont déjà vus en vacances, notamment lors du match face à Grenoble. Un comportement qui a passablement énervé l’entraineur lensois Jean Guy Wallemme, qui s’explique sur l’objectif du RC Lens à deux journées de la fin :
« Simplement. Chaque place gagnée, c’est 500 000 €uros pour le club !… Bon, ça ne va pas revenir dans leur poche mais, comme je l’ai dit, il s’agit de rendre au club, dans une période toujours économiquement difficile, le fait d’avoir toujours été payé en temps et en heure. Des gens ont fait les efforts pour ça. On doit en être redevables, dans l’attitude et dans le comportement. Le résultat, c’est autre chose. »
Runje, Maoulida et Kova sont les mieux payés et on se rend compte qu’ils sont annoncés partant la saison prochaine. Visiblement Runje est deja remplacé, le remplacement de Kova est deja bien a l’etude. Quand a Maoulida, mystere! Mais dans la mesure ou Lens doit renforcer son attaque, ce dernier sera peut etre poussé vers la sortie. Financierement je pense que Lens a donc tout a gagner.
Sauf que Kova est en fin de contrat est sera donc GRATOS!
L’avantage c’est que le club n’aura plus a payer son salaire de ministre!!;-)
il est sur que 500 000 euro par place gagner c’est bon pour le club sa feré remonter les caisse puis il parait que dindane interesserer bolton pour 3,1 M pui le depart de kovacevic ki pourrait rapporter 5M sa ferait a peut prais 10M d’euro si il y a d’autre transfert sa pourrait partir pour un peu de transfert