Déjà énervé après la défaite face à Lens, le portier stéphanois Jérémie Janot a pété un plomb suite aux remarques de Jean-Michel Larqué. Le consultant de RMC s’interrogeait après le match : «Sur le premier but, Janot accroche Eduardo. Admettons. Mais sur le second, le gardien stéphanois reste sur sa ligne, ne sort pas ! Je veux bien qu’il symbolise l’identité du club, mais que les fautes se répètent, ce n’est plus le fait du hasard. Ses lacunes coûtent.» Ce auquel le gardien de l’ASSE a vivement réagi sur son Twitter : «Une fois de plus, je suis attaqué par Jean-Michel Larquél. J’espère de tout coeur ne pas lui rassembler après ma carrière, mais il n’y a pas de risque, je ne suis pas un c…»
Les commentaires sont fermés.
Oui ce serait bien qu’il vienne chez nous depuis le temps qu’on en parlent ……
janot vient chez nous la saison prochaine je t’admire tu est un exelent gardien avec un etat d’esprit irreprochable (normal tu est un gars du nord)
Janot n’a pas tort !
bonne reaction de janot j ai lu l article ….
Franchement, ce ne sont que des querelles de guamins…. Même pas interessant a commenter (meme si je le fais)
y’a Runje qu’est mort de rire » boudiou pour une fois que c’est pas pour ma gueule »
Oui il a bien réagis aprés tout vu les points qu’il fait gagné aux Verts chaques saisons ils ne peuvent lui dire que merci !!!! Puis sur les deux buts il ne peut rien !!!
Qu importe merci JANOT
y a pas qu a lens c est generale …